guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les raisons de mon recrutement^^

Aller en bas 
+5
syphe/maharani
truc-much/plock
Kuribho
Tarika
Grmpf
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kirby
Invité




les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:53

Madames ,Madamoiselles et Messieurs les guildhalogenien(ne)s
Bonjour ou Bonsoir.
Tout d'abord ,je souhaiterait rentrer dans votre guilde car depuis peu je les connues et suis tomber amoureux d'elle quand j'ai sus que vous recrutier a partir du niveau50 j'ai tout de suite demander comment l'on pouvait y rentrer et c tres jentillement que j'ai demander a Tyrin (qui a accepter de me parrainer) qui ma tres jentillement repondu que c'etait par forum et ma envoyer l'adresse.
Me voici :
Je suis une jeune sadidette au pelage marron et au cheveux blanc qui par le passait fut reffouler de tout et de tout le monde ,j'ai vécue difficilement avec ma maman!!
"se mit a s'anglotter"
Je n'ai pas eu la chance de connaître mon papa qui n'était plus de se monde à ma naissance ,mes deux frére mon beaucoup aider
"en sortit de plus belle"
Ma maman et moi avons vecu dans les lande de sidimote qui sont trés sombre et où il y fait trés froid!
"s'essuyant ses larmes elle reprît"
Mes 2 frére qui etaient eux aussi des sadidas me tenait chaud la nuit
avec leur pelage marron ,doux et agréable.
"un sourire sortit de ses lèvres"
Puis un jour ma vie se bouscula ,ma maman fît attaquer par des ouginak mes ronces et ceux de mes frére virent a bout de quelque'uns d'entre eux ,les autres pirent la fuite!!
"se remît a pleurer"
Maleureusement il était tro tard ,ma maman fût gravement blaisser!! L'un d'entre nous devait partir pour trouver de l'aide a amakna je fît la premiere a me proposer.
C'est ainsi que commenca mon long et perilleux voyage
je traversa les landes de sidimote ,ariva a l'entrée des plaines de cania qui fût sommer d'embuche.Je continua mon chemin et arriva a la lisiére des abraknydes je longea cette lisiére e atterit au massif de cania.
"se mît a frémir"
Je ne savais quel chemin prendre d'un côté la forêt de l'autre le massif ,j'ai sortit ma carte et regarda le chemin le plus court se fût par la forêt qui était aussi le plus dangereux.
"elle eu un signe de fierter puis continua"
Cette forêt me faisait peur mais me rappelait aussi la raisons qui me pousais à continuée ,c'est nerveusement et je je traversa la forêt au bout de plusieurs heures de marche ,je fût arrivée au bord de la citer d'Astrub.
Enfin je pensait avoir finis mon assenscion ,qu'un vielle oracle trés sage me dit "tu est ici pour sauver ta maman n'est pas ma jeune enfant?"
Je lui repondit que oui et c'est à ce moment qu'il me dit: "ton parcours n'est pas fini ,si tu veu que je te donne la potion qui là sauverait tu devras me rapporter:
- 500 laines de bouftou
- 300 laine de boufton blanc
- 1 cervelle de bouftou
- 1 coiffe bouftou ainsi que
- 1 laine de bouftou royale
Je partit immediatement en direction de Tainela refuge depuis des millénaire du bouftou royale convoiter de tous!!
"avec un air jaloux"
[...]Arriver devant le donjon un sram du nom de eca tombe me proposa une clé en echange je devais faire le donjon avec lui et des amis ,j'accepta la clé.
Me voila partit pour une rude journée de combat nous enchenâmes les salle une par une!!
Arrivait a la septiéme salle ,alors que nous attendions un amis
c'est alors que ma demander un trés aimable xelor du nom de Tyrin notre aide dut a un surpoids pour cause d'agression de percepteur et nous acceptâmes avec plaisir de les aider et nous finîmes je donjon ensemble
ET C'EST AINSI QUE SE TERMINE LA MERVILLEUSE HISTOIRE DE KIRBY ,SA MAMAN FÛT SAUVER ET ELLE NE FÎT PLUS A L'ECART DES AUTRES
eh bien sur j'aime la pluie dans la forêt xD
je l'adore même^^


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 19:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:28

Non Evil or Very Mad

PS :
Quant à toi tu devrais lire les conditions de recrutement plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:41

Bouh, que tout ça n'est pas glop... et puis il est où le Rp ?
*cherche dans les plumes du corbac, cherche dans la laine de la bouloute* nan pas trouvé de Rp ! donc se sera non pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 1:12

Moi j'adore kirby (le jeu Game boy hein).
Je reviens de la plonge donc je suis pas forcément de bonne humeur et je vais faire mentit ceux qui disent que je m'interesse que aux HL (ça commence par un Ga et ça finir par un ladd), je dit non.
Pas bien lut les consignes, trop de fortes d'orthographe et pis Ronald m'a gonflé ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
truc-much/plock

truc-much/plock


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : tanière du troll furieux
Date d'inscription : 10/09/2007

les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 2:29

moi le petit moment ou j'ai parler avec toi se soir m'a beaucoup plus mais le rp manque et je pense que tu n'as aps inspecter non plus toute nos regles.

Enfin je dit non pour l'instant car si un rp aparrer ma dessision ne seras pas dutout la meme ^^

"fait t preuve petit bousier et tu seras recompensé" m'a di le Dieu xelor et voila maintenan je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:52

kirby tu dit : PS:la phrase "j'aime la pluie dans la forêt" vous devriez la mettre dans le milieu du reglement xd

mais tu aimes pas lire les règles? si je les ai mises à la fin c'est pour que tout le monde les lise jusqu'a la fin et pour être d'accord jusqu'a la fin !

et puis tu es impardonnable car tu as lu les règles et tout en étant content de ça tu n'as pas fais de rp et pas de rp ... :p donc ?
non de plus je suis de mauvaise humeur car j'ai pas appris une bonne nouvelle è_é!

donc si tu t'améliores pas c'est encore non ? ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:04

Bon rien à ajouter aux propos des autres...

P.S. : Kuri mon nom commence par un Ga et finit par un laad (et pas un llad) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin

Tyrin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:18

Moi je dit personnage simpa et pret a l'entraide ( je l'ai vue aider un groupe de personne lvl 20 faire le donjon ) et moi ca me suffit pour donner un oui. je prefere un perso simpatoche qui c'est pas lire des regles que un perso con qui sais les lires XD alors un oui qui atendra un RP pour ce confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Alain/Nightwish

Alain/Nightwish


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : C'pas tes oignons :p
Date d'inscription : 23/06/2007

les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:52

Idem pour moi, il manque un rp (et quelques grosses fautes à corriger).
Ni oui ni non^^
Revenir en haut Aller en bas
kirby
Invité




les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:07

dsl pour tous si je n'ai pas mit de rp c'est pour la simple raison que mea mére c'est réveiller et ma dit de me coucher j'ai donc du finir en vitesse

et pour la phrase "j'aime la pluie dans la forêt"
elle est mis a la fin du premier paragraphe^^
Revenir en haut Aller en bas
kirby
Invité




les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:17

Merci beaucoup Tyrin^^
mp moi quand tu veu si tu as un probléme de pods
xD
++
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:09

Bon là je sens que je vais être pénible mais toutes ces couleurs ça me pique les yeux tu pourrais nous unifier ça en une seule couleur bien lisible, s'il te plait merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alain/Nightwish

Alain/Nightwish


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : C'pas tes oignons :p
Date d'inscription : 23/06/2007

les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:29

Hmmm j'suis partagé. Je trouve le rp très sympa si l'on fait abstraction des fautes^^.
Le second bleu pique un peu en effet^^.
Toutefois je pencherais plus vers un "oui" que vers un "non"
Revenir en haut Aller en bas
kirby
Invité




les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:41

il y a un petit soucis c'est que je galere avec la couleur
et désoler pour vos yeux je vais me debrouyer pour changer^^
Revenir en haut Aller en bas
kirby
Invité




les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:45

au faite quel couleur vous fait mal au yeux?
reponder vite s'il vous plait^^
++
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:00

*As pas lu tout le rp Mad*

bon il y a un effort sur le rp déjà^^ et puis oui il y a la phrase *j'aie la pluie dans la foret* a la fin du premier paragraphe... mais a la fin pour accepter toute les règles il y en a une autre^^ (que tari adore xD...) pour ce qui est tu recrutement c'est a partir du lvl 55 et pas 50 ... mais comme je doit m'absenté pour mon déménagement (vi parce que je déménage demain ^^') tu aura le temps de xp jusqu'a mon retour ig :p

++
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
kirby
Invité




les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:06

lol^^
c'est une mauvaise information de Tyrin alors
xd
et sinon pas besoin d'xp je les le niveau 55 même plus
++ tout le monde^^

PS:accepter moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:10

haha^^ pour le moment ceux qui on voté non si il change d'avis il faut qu'il revote. merci et pour ma part je dirais oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
kirby
Invité




les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:13

merci beaucoup et peut etre a bientot
++
et bon démenagement^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:39

Bon, bon, bon... Je demande à voir IG, car je dois dire que je suis pas convaincu pour le moment mais je vais faire confiance à Tyty et dire oui, mais c'est un oui sous réserves.
Revenir en haut Aller en bas
kirby
Invité




les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:55

merci beaucoup tu ne seras pas deçu^^
++ bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
truc-much/plock

truc-much/plock


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : tanière du troll furieux
Date d'inscription : 10/09/2007

les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 1:04

je change aussi mon non par un oui car le rp est la, ma phrase preferer n'est pas la donc je t'invite a relire comment poster ici mais je t'es trouver tres agreable et tu a l'evi de nous rejoindre alors c un bo et grand oui maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 1:44

Moi je conserve mon non et il ne changera plus.
Revenir en haut Aller en bas
muchette

muchette


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : entre mon Kuri et mon Much ...
Date d'inscription : 28/07/2007

les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:25

moi je suis embeter mon kuri a di non et mon much oui.... mais je ne vois aucune raison de refuser je dis oui aussi mais c'est un oui a la tarika... sous réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirby
Invité




les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:01

merci beaucoup et peut etre a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les raisons de mon recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon recrutement^^   les raisons de mon recrutement^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les raisons de mon recrutement^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement lvl 81
» J'aimerais etre recruter parmis vous
» recrutement
» [Recrutement] Sramy
» Recrutement Lykaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: