guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement Lykaon

Aller en bas 
+6
Grmpf
muchette
guerisologue
-kakash-
Alain/Nightwish
Tarika
10 participants
AuteurMessage
SilVeR-K
Invité




Recrutement Lykaon Empty
MessageSujet: Recrutement Lykaon   Recrutement Lykaon Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:51

Un soir, un nain, ou plutôt un eniripsa, entra dans la salle ou tous les guidalogéniaux étaient rassemblés puis parla :
-"Salut à vous nobles guildalogéniaux !"
-"Salut à toi Lykaon" répondirent ces derniers.
-"Je suis venu (et non désolé je n'ai ni vu, ni vaincu) ici pour demander à être recruté dans votre grande guilde.
-"As-tu les prérequis?" questionna la meneuse : Syphetheelf.
-"Affirmatif M'dame je suis de cercle 55, je ne parle ni le bwork, ni le Smesque, je suis toujours disponible pour défendre les percos même si la déculotée magistrale est au rendez-vous, je possède un parrain et je suis près à participer activement aux discutions du forum" dit-il.
-"Tu as affirmé avoir un parrain, qui est-il?" demanda Syphetheelf.
-"C'est celui pour qui la bravoure n'a d'égale que le nombre de poils qu'il possède" répondit Lykaon.
-"Ma foi, nous pouvons maintenant passer à ton profil".

Je m'appelle Lykaon-Elefy-Soignae (encore un nom à coucher dehors, je sais Razz ) et je suis l'enirispa de SilVeR-KinG, un éca malheureusement hacké il y a deux jours. Je suis un enirispa de cercle 55 qui a prit pour voie, l'intelligence.
Maintenant, parlons de mon équipement. Je suis équipé en bouftou royal mais je possède la baguette en racine d'abraknyde forgemagée à 65%. Mon fidèle familier est le ross aussi bête que laid mais passons ^^.

Dans la vraie vie, je m'appelle Grégoire, j'ai 14 ans et j'habite dans Le Nord près de Lille. J'aime le tennis, le foot, l'ordinateur (of course). J'aime aussi dormir et j'adore par-dessus tout mon cochon d'inde.

Recrutement Lykaon P0310071323ap0.th

J'aime aussi la cuisine mais pas la cuisine raffinée, j'aime la cuisine facile Cool

J'écoute du rap, du métal et du hard rock.

Je déteste l'école.

Je me vois dans l'obligation de ne pas pouvoir dire que j'aime Mylène Farmer car je ne parle qu'en présence de mon avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

Recrutement Lykaon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lykaon   Recrutement Lykaon Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:20

Et bien oui pour moi Wink surtout pour le cochon d'inde *-*

*Galaaaaaaaad range ce hachoir tout de suite !*
Revenir en haut Aller en bas
Alain/Nightwish

Alain/Nightwish


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : C'pas tes oignons :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement Lykaon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lykaon   Recrutement Lykaon Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:31

Un oui pour moi aussi Very Happy
Dommage pour ton éca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-kakash-

-kakash-


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement Lykaon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lykaon   Recrutement Lykaon Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:46

Oui pour moi , faudra quand meme m'expliquer , pourquoi quand on parle de moi ca reviens toujours aux poils >< ?
Revenir en haut Aller en bas
guerisologue

guerisologue


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : 1,21 Astrub statue éni ¤_¤
Date d'inscription : 12/07/2007

Recrutement Lykaon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lykaon   Recrutement Lykaon Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:53

Silver ! suis content de te revoir mais triste pour ton eca .

C'est un oui pour moi.

et kakash tu est plein de poils c'est obliger que sa apparaisse dans un dialogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
muchette

muchette


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : entre mon Kuri et mon Much ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Recrutement Lykaon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lykaon   Recrutement Lykaon Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:53

moi j'ai po de cochon d'inde mais la photo me plais bien et ton petit texte aussi alors j'ajoute mon oui a la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Recrutement Lykaon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lykaon   Recrutement Lykaon Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:58

Le retour de grosses-cuisses Shocked

Avant de répondre positivement ou négativement, j'aurai une question : Pourquoi venir chez nous et non pas dans la guilde de ton eca ?
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Recrutement Lykaon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lykaon   Recrutement Lykaon Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:54

Silver... *réfléchis*
Il me semble que tu étais parti parce que tu étais "un KKTD" et que la guilde te suffisais plus .. si je me souviens bien...
et je crois me rapeller que tu t'étais faché avec pas mal de monde car ton avis étais assez "brutal".

mais bon tu peux avoir changé. comme la dernière fois que je t'es vu ca m'a laissé un sale gout dans la bouche je te dirais non.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement Lykaon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lykaon   Recrutement Lykaon Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:38

Non. Pas envie de revoir un anvcien qui va se barrer dés qu'il aura plus besoin de nous.

Et puis arrétez le mythe. Le Hack n'existe pas. Ankama eux même avouent que c'est du prêt de compte qui finit mal.
Revenir en haut Aller en bas
SilVeR-K
Invité




Recrutement Lykaon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lykaon   Recrutement Lykaon Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:53

Pour répondre à ta question Grmpf, je ne mets pas mon eni dans la guilde de mon éca car j'ai envie de changer et de parler avec d'autres gens en étant sur un compte différent. Oui Syphetheelf, j'ai changé et en bien (enfin je crois). Et par Keyrian, le hack est peut-être un mythe mais je n'ai jamais prêté un compte depuis que je joue à dofus.

Voilà je tenais à vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement Lykaon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lykaon   Recrutement Lykaon Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:11

SilVeR-KinG/Lykaon a écrit:
Et par Keyrian, le hack est peut-être un mythe mais je n'ai jamais prêté un compte depuis que je joue à dofus.

Voilà je tenais à vous le dire.

Dans ce cas antivirus (mélange bitdefender/avast c'est gratuit), antyspyware (spybot, Ad-aware entre autres et gratuits) à jour devrait déloger le méchant Keylogger (seule autre possibilité vu que la banque de données Ankama n'a toujours). A ce propos vérifie bien tes comptes (bancaires entre autres si ta mère les regarde via le net), hein pourquoi se contenter d'un vulgaire compte Dofus quand on peut pirater bien mieux.....

*se demande toujours pourquoi certains THL de Jiva ou Djaul n'ont jamais été hacké et qu'on hackent des gens avec 5O lvls de moins*
Revenir en haut Aller en bas
SilVeR-K
Invité




Recrutement Lykaon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lykaon   Recrutement Lykaon Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:21

Je t'avouerai que ma connaissance sur les anti-virus ou anti-spyware est très limitée ^^ mais merci pour tes conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement Lykaon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lykaon   Recrutement Lykaon Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:28

Ce que j'ai dit était partiellement ironique. Je ne te crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
SilVeR-K
Invité




Recrutement Lykaon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lykaon   Recrutement Lykaon Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:46

Tu ne me crois pas à quel sujet? Sur ma connaissance limitée en matière d'anti-virus ou sur mon hack?
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Recrutement Lykaon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lykaon   Recrutement Lykaon Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:36

Pas convaincu. Ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
SilVeR-K
Invité




Recrutement Lykaon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lykaon   Recrutement Lykaon Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:56

Cinq "oui" contre trois "non" mais la meneuse est contre alors que devient mon recrutement? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

Recrutement Lykaon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lykaon   Recrutement Lykaon Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:05

il faut 10 oui pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Azuchimara




Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Recrutement Lykaon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lykaon   Recrutement Lykaon Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:08

J'ai trouver la présentation un peu fade à mon goût si je puis-je me permettre Mad

Et les doubles comptes je connait et j'aime pas trop trop sa personellement :/

( Si j'ai bien compris le topic XD)

Alors pour moi: non

Désoler :/
Revenir en haut Aller en bas
SilVeR-K
Invité




Recrutement Lykaon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lykaon   Recrutement Lykaon Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:37

Désolé, j'ai fais du mieux que je pouvais !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin

Tyrin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Recrutement Lykaon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lykaon   Recrutement Lykaon Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:39

Je suis completement contre, je prend le risque de me tromper royalement mais pour moi c'est une personne qui veut une guilde de bon lvl malgré le lvl de son deuxieme perso, si nous permetons l'entré au plus petit lvl ce n'est en tout cas pas pour permetre a une petite mule qui nous prend en second choix d'en profiter.

Je vote un non royale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement Lykaon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lykaon   Recrutement Lykaon Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:52

Bon, il a pas les 10 voix nécéssaires. Plus de nouvelles depuis un moment.

Adios!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Lykaon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lykaon   Recrutement Lykaon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Lykaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: