guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Sramy

Aller en bas 
AuteurMessage
Sramy
Invité




[Recrutement] Sramy Empty
MessageSujet: [Recrutement] Sramy   [Recrutement] Sramy Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:00

Salut Je suis un sram lv 77
J'adore l' xp en guilde et drop. Je cherche une guilde sympa et amical avec des membres souvent connecter.

Rp: Un jour un jeune Sram qui ce nommait Sramy vue son père faiblir dans un combat et ce faire tuer. Pour le venger Sramy
décida de s'entrainer durement pour progresser et devenir plus fort et pouvoir venger son père.

Enfant unique, élevé avec les bêtes sauvages et féroce il du savoir très tôt ce battre... Avec ces fidèles compagnons, Ansatsu et -Zelor- qui l'aide a avoir des kamas, et les conseils pour les équipements.

Mais une guilde lui apporterait tellement plus, pour cela il a besoin d'amis fidèle et d'une guilde dans laquelle ils pourront s'entraider et progresser ensemble Pour accomplir leurs rêves...


Irl: J'ai 14 ans j'habite Villepinte en seins-Saint-Denis Je suis sympa si vous l'êtes avec moi
merci @++
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

[Recrutement] Sramy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sramy   [Recrutement] Sramy Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 6:52

le personnage a quitter la guilde avant la fin du temps d'essaie il ne pourra donc plus réintégrer la guilde.la personne qui le réinvite sera banni de la guilde aussi.

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
 
[Recrutement] Sramy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: