guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais etre recruter parmis vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The-Invi
Invité




J'aimerais etre recruter parmis vous Empty
MessageSujet: J'aimerais etre recruter parmis vous   J'aimerais etre recruter parmis vous Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:40

Ma vie .

Salut moi c'est Antoine j'ai 13ans , j'habite dans le poitous charente .Je suis un footballeur je joue dans un club , j'aimerais faire du tennis mes ma mere dit que je serais trop fatiguer apre bref ... C'est un pote de primaires qui ma fait decouvrir se jeu au debut j'été un iop mes hélas je me suis fait voler mon comtpe , pendant un mois je n'est plus jouer , apre je me suis fait un feca qui a aussi été hacker ( je n'est pas eu de chance ) Et maintenent j'ai un feca lvl 73 ( c'est mon tresors ) je vous le presente .

Mon tresors .

Il se nomme The-Invinsible-Feca celui que je prenome "mon tresors" c'est un feca lvl 73 , il est tres style ( c'est mon avis perso ) . Il est alchimiste ( lvl 52) mes je devrait etre lvl 100 car je doit faire des popo a ma femme que je vais bientot epouser (d'ailleurs vous serais tous inviter) Et aussi mineur lvl 4 mes je pense dessaprendre le metier mineur pour devenire bricoleurs (moi et la boite a outils sa me connait ^^) . Et j'ai une petite enu lvl 43 tojours dispo pour allez dropez ^^ . En se qui concerne l'aide je serais toujours la car sa menerve de voir tous les jeune de mon age qui se coirs les maitres du jeu .

Aurevoir est j'espere sinserrement etre accepter parmis vous .
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

J'aimerais etre recruter parmis vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruter parmis vous   J'aimerais etre recruter parmis vous Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 2:58

Moi je dit oui.
Il a l'air plutot sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aimerais etre recruter parmis vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruter parmis vous   J'aimerais etre recruter parmis vous Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:36

^^ pourquoi pas mais juste un petit truc ...

:x fais un effort pour l'hortographe^^'

ca peux arrivé a tout le monde hein^^ mais pas trop souvent quand meme ok è_é?

^^ on ce corrige tous un ti peu dans la guilde donc vexes-toi pas ^^

et puis ta candidature sera acceptée pour moi quand tu aura accepté les loi de la guilde.

lis-les. Va sous -> règlement de guilde -> tout ce que vous devez savoir et lis tout^^' c'est un peu chiant mais c'est une bonne base pour une exellente entante^^

là je te laisserai mettre les mots magique pour accepté la chart de la guilde^^ merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

J'aimerais etre recruter parmis vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruter parmis vous   J'aimerais etre recruter parmis vous Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:03

Pour la petite histoire, ce jeune homme a essayé d'étre recruté à spasfon and co, la guilde de notre ami DarkProphet.
Les spasfons ne recrutant que des personnes majeures Dark a trouvé bon d'envoyé cette personne plutot motivée vers nous. Il n'a donc peut étre pas eu le temps de lire les régles, ou alors Dark n'étant plus chez nous n'a pas pu lui expliqué les régles aussi bien qu'un membre de notre guilde.
Au passage si il faut un parrain à ce petit je me porte volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

J'aimerais etre recruter parmis vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruter parmis vous   J'aimerais etre recruter parmis vous Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:52

Je dis comme Syphe et comme Kuri...

Donc oui avec un recadrage de post Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Invi
Invité




J'aimerais etre recruter parmis vous Empty
MessageSujet: Les regles   J'aimerais etre recruter parmis vous Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:11

Rebonjour , je vient lire les règles de la guilde est pour confirmer comme dit le "1" : " J'aime la pluie dans la fôret" . Ces règles sont très bien cela m'evitera de rencontré des jeunes qui croivent qu'il joue leur vie sur DOFUS , et sa sera avec joie d'avoir comme parain Kuribho .


Au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aimerais etre recruter parmis vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruter parmis vous   J'aimerais etre recruter parmis vous Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:30

^^ super Very Happy et bien dès que une personne de la guilde est co on t'invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
IIkurosaki-ichigoII

IIkurosaki-ichigoII


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

J'aimerais etre recruter parmis vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruter parmis vous   J'aimerais etre recruter parmis vous Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:52

kuri comme parrain t'a d'la chanceeeeee ^^ , moi ze veux un parrain !

ps : evitez les vacheries car j'ai pas posté le message que je les voies d'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Invi
Invité




J'aimerais etre recruter parmis vous Empty
MessageSujet: Recrutement   J'aimerais etre recruter parmis vous Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:46

J'aimerais savoir quand je serais parmis vous .
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aimerais etre recruter parmis vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruter parmis vous   J'aimerais etre recruter parmis vous Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:52

et bien quand tu répondras au pm que je t'envoye ou bien a ceux d'un autre de ma guilde -_-''
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

J'aimerais etre recruter parmis vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruter parmis vous   J'aimerais etre recruter parmis vous Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:43

J'ai croisé The-I hier soir en ligne, normalement il devrait contacté Kuri ou ma Syphounette chérie aujourd'hui pour se faire recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

J'aimerais etre recruter parmis vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruter parmis vous   J'aimerais etre recruter parmis vous Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:41

Ba hésite pas à me contacter je serais surement la toute l'aprem vu qu'il fais pas beau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aimerais etre recruter parmis vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruter parmis vous   J'aimerais etre recruter parmis vous Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:04

recruter, fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





J'aimerais etre recruter parmis vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruter parmis vous   J'aimerais etre recruter parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais etre recruter parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: