guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+7
muchette
Tyrin
Grmpf
Keyrian
Kuribho
Tarika
Alain/Nightwish
11 participants
AuteurMessage
man-fire
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:15

Bonjour à tous,
je me présente je suis the-man-fire je suis un petit feca feu à la recherche d'une guilde où je pourais me rendre utiles en aidant à faire xp des personnes ou d'autres truc comme sa.


Bon je vais vous raconter en gros l'histoire de mon feca :

Etant petit,

un feca très sympatique m'a aider à grandir.

Un jour, sans que je ne sache pourquoi il m'oublia et je dus alors me debrouiller tout seul. C'était dur par moments de grandir fasse à une horde de bouftou enragé ou par des gloutovor affamé.Un soir, alors que je me reposais tranquillements sous un des palmiers de l'île de moon, un jeune osamodas qui se promenait par là, il me demanda si je pouvais l'aider à avoir des noix de kokoko pour manger.Depuis nous sommes restés amis mais malheuresement, alors que nous nous baladions dans la jungle il fut gober par un gloutovor et à partir de ce moments, dès que une personne me demande dans l'aider dans une tâche qu'il n'arrive pas, ben je l'aide mais aussi j'essaye de le proteger de mon mieux.Depuis se jour dès que une personne me demande de l'aider je n'hésite pas pour l'aider.

Voilà, c'etait un petit passage de la vie de mon feca qui m'a assez marquer.

Sinon maintenant j'exerce le métier de alchimiste (lvl 61) et aussi j'ai commencé il n'y a pas si longtemps le métier de bricoleur (lvl 15).

Je suis toujour prêt dès que l'on me demande un truc et pour les donjons je pourais si besoin est de me mettre en feca soutien (je soigne entre 70 et 160 X 2 pour le moment).

Et -guerisologue- m'a proposé d'être mon parain.

Vive Mylène FARMER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain/Nightwish

Alain/Nightwish


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : C'pas tes oignons :p
Date d'inscription : 23/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:05

Moi je dis oui Very Happy

(enfin sous réserve d'un lv >55 hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:20

Dans la mesure où je sais que tu as trainé des pieds à la vu de nos conditions et que je ne suis ni convaincu par ton rp ni par le soin que tu as apporté à ta candidature se sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:30

Non aussi.
Revenir en haut Aller en bas
man-fire
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:35

desolé Alain/Nightwish j'avais oubliée de présiser mon lvl. Donc je suis lvl 101.
Revenir en haut Aller en bas
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:37

J'dirais oui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:48

Un petit oui

Edit du 13 janvier : Désolé mais finalement ce sera un gros NON !

Ha, c'est bête tu vas pas avoir dix OUI, tu vas être refusé... Dommage... File bannir l'IP de cet ersatz de candidat...


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin

Tyrin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:30

On a déja vue des présentations plus intéressente, mais mon intuition me dit de dire .... heuuuu ..... oui
Revenir en haut Aller en bas
muchette

muchette


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : entre mon Kuri et mon Much ...
Date d'inscription : 28/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:58

bah ce sera oui pour moi aussi car je ne vois aucune raison de dire non, toutes les conditions sont respectées et je trouve le rp plutot pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
-kakash-

-kakash-


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 24/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:07

Ui pour mwa aussi .
Revenir en haut Aller en bas
truc-much/plock

truc-much/plock


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : tanière du troll furieux
Date d'inscription : 10/09/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:00

j'aime bien le rp petit mais il m'a fait rire (bon ok il m'en faut pas beaucoup) donc se sera un oui
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 7:00

heu bof là aussi ... (a croire que ce matin c'est aussi un matin bof Mad )

j'ai 4 personne qui on demandé de s'inscrire sur le forum et sur les 4, 2 seulement on faire un rp et ce sont présenté pour le moment , même pas leur "parrain" les on présenté sur le chan guilde (où alors j'étais pas là ?)...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:39

Il me semblé qu'on arréte d'inscrire les gens avant le postulement ?
Lolo a postulé en invité et c'est aussi bien que quelqu'un qui s'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:44

Oui la postulation en invité marche aussi. Ca évite dix tonnes de manips en cas de refus...

Grmpf, admin fonctionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
guerisologue

guerisologue


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : 1,21 Astrub statue éni ¤_¤
Date d'inscription : 12/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:57

Bon dsl pour la retard certe je suis le parrain de The-man-fire c'est que j'étais un boulot moi pas pu me co de la semaine ^^

Donc pour moi sa sera oui toutes les conditions sont respectés sur ce n'est pas le meilleur rp mais au moin il y en a 1 et il a bien lu le réglément donc je radote sa sera

OUI
Revenir en haut Aller en bas
man-fire
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:36

Bonjour à tous,

Je relance m'a demande pour inciter les personnes qui n'ont pas encore voter avant que tout le monde m'oublie (et oui je suis encore la:P , j'abandonne jamais).
Merci aux personnes qui n'aurez pas encore voté de voter.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:51

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
man-fire
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:09

Qui a-t-il Tarika ? Pourquoi tu fais " Evil or Very Mad " ??
J'ais juste posté un new message pour demander aux autres personne de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 2:26

Tu t'étonnes ?????

Tu as été recalé une première fois, ta deuxième demande a éte rejeté également maintenant il te faut quoi de plus pour comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
man-fire
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:08

Bon je poste ce dernier message pour vous dire un mot :
je retire ma demande vu que sa avance pas depuis 1 mois et vu que il me semble que je ne suis pas la bienvenu Evil or Very Mad d'après le comportement de certain qui raconte des trucs faux sur moi (je ne citerer personne).

Donc voila je vous souhaite bon jeu et une bonne reussite à tous (sans exeption enfin je crois Razz )

a+ tout le monde, j'esperes que j'en reverer en donjon peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:32

Mais si faut citer des noms c'est marrant :p moi j'ai bien parlé sur toi à l'irl je l'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:35

Quelqu'un veut bien clore le post du boulet ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
man-fire
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:01

Hum tarika ce n'est pas hyper sympa se que tu dis là -_- Evil or Very Mad .
Et eviter de parler de moi dans mon dos au moins...
Kuri si tu veus que je site des noms yen à un qui viens tout de suite c'est : tarika Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:21

Moi dans ton dos j'ai dit aussi que tu était un boulet :p et je le pense encore plus maintenant ^^'

:'( peux pu clore les topics snif.
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:23

Sujet boulet, sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement .
» Correction de la demande de recrutement
» Recrutement lvl 81
» J'aimerais etre recruter parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: