guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Correction de la demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OoSereni
Invité




Correction de la demande de recrutement Empty
MessageSujet: Correction de la demande de recrutement   Correction de la demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:24

Very Happy Bonjour je m’appel OoSerenityoO .Je suis une descendante de la déesse Eniripsa . J’ai toujours était seule depuis ma toute jeunesse livrer à vivre à moi-même au mileu des milimilous, des chamchams et des sangliers … Mon seul pouvoir était un merveilleux dont que j’avait heriter de ma déesse, le « Mot Curatif ». Un beau jour je décida de changer et de devenir une fière combattante capable de vaincre FireFoux et Troll ! Capable de regenerer la vie d’un maitre sacrieur tel la vie du grand Argorn ! Et de pouvoir me débrouiller seule !

Je parti donc a l’aventure , je traversa les plaines de Cania , gravit les montagnes d’Amakna mais vite je du abandonner mon rêve de devenir puissante … Car j’avais beau voir le monde je ne devenait pas puissante … des brutes tels les chafers et les kanigourous m’appaltissait et meme les pious me picoter a m’en faire fuir … Je décida donc d’attandre ma dernière heure au mileu de la foret des abraknydes , quand tout a coups je vis la frappe d’un craqueleur (Frappe de Kuribho Razz ) le pied d’un sacrieur (Le pied du sacrieur de Argorn:lol: ) la flèche d’un cra (La fleche de Galaad👅 ) les pieges d’un sram (Les pieges de Syphe;) ) détruire les affreux abraknydes qui devaient m’envoyer dans l’aude-là . Je fut sauver par une jeune guilde composer de membres tous amicaux . C’est là qu’il me tendirent la main et que je pus enfin avoir une autre vison de mon avenir ! Il m’aiderent à devenir puissante enfin j’étais heureuse ! king

Me voilà maintenant lvl 63 , et je voudrait de nouveau rejoindre mes amis ! Alors je demande le recrutement dans la merveilleuse guilde qu’est la Guild’Halogène !

Ah et tant que j’y suis … Vive Mylene Farmer !lol!



pig PS : Je remerci Kuribho qui est un grand ami a moi qui ma beaucoup aider et que je considere comme mon meilleur ami sur dofus ! Je tenait aussi a dire que je m’engage a respecter les règles de votre guilde et que je suis prêt à être banni a la moindre bétises. Encores quelque mot je suis absent Juillet et Aout car je suis en vacances à la Réunion (cela tout les 3ans) et si j’ai refais ma demande de recrutement c’est pour que vous ayez une meilleur image de moi Wink Et je vous remerci de m’avoir accepter au sein des votres . Merci encore . (Peut-etre que certain me conanisse sous le nom de --Lohenring--) elephant
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Correction de la demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Correction de la demande de recrutement   Correction de la demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 7:29

Wink super présentation ^^ moi je dit oui en plus tu as mis le petit mot magique *-*

:p
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
SenDo

SenDo


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Latitude 49° Nord à +2H de Greenwich.
Date d'inscription : 23/06/2007

Correction de la demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Correction de la demande de recrutement   Correction de la demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:20

S'ajoute également mon voui ! ^^ Jolie présentation albino


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Correction de la demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Correction de la demande de recrutement   Correction de la demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:56

+1 pour moi aussi...

c'est toujours cool d'avoir un peu de serenity parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
-kakash-

-kakash-


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 24/06/2007

Correction de la demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Correction de la demande de recrutement   Correction de la demande de recrutement Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:40

Oui aussi pour moi ^^ , joli présentation et euuuuuuu que dire de plus ....... , ba rien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
guerisologue

guerisologue


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : 1,21 Astrub statue éni ¤_¤
Date d'inscription : 12/07/2007

Correction de la demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Correction de la demande de recrutement   Correction de la demande de recrutement Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:28

Ouai enfin une éniripsa depuis que xelia ne se co plus je suis en mank:affraid:

Bref pour moi c'est un grand oui; éni powa !! et bien sur magnifique présentation ^^I love you
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Correction de la demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Correction de la demande de recrutement   Correction de la demande de recrutement Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:04

recruter, sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Correction de la demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Correction de la demande de recrutement   Correction de la demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction de la demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: