guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement de Golo le rigolo!!

Aller en bas 
+9
Tyrin
Tarika
Grmpf
-kakash-
Elfe Noir
muchette
guerisologue
Kuribho
Keyrian
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui pour que j'intégre la guilde???
Moi.
Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Vote_lcap33%Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Euh, je ne sais pas encore.
Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Vote_lcap33%Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Pas moi.
Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Vote_lcap33%Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 2:17

je te demande pas une rédaction de 10 pages... mais un texte plus volumieux... après tu mets ce que tu veux de la vie de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Tyrin

Tyrin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:19

et par etoffe si tu pouvais nous filer une etoffe maitre pandore ca nous aiderais vachement a choisir Surprised gueri c'est ca que tu voulais dire non ?Oo *regarde la porte derriere laquelle gueri ne devrait pas etre*
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:48

Pour moi y'a rien à étoffer. Beaucoup de rp comme ceux de kai kaite, tueur, med ... étaient loin d'étre génial pourtant ils ont été recrutés, Parsi a méme pas mis la phrase sur myléne et la forét pourtant il a été recruté ...
Golo a fais tout ce qu'il fallais pour étre recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:54

De toute façon (et indépendament de toute prise de position personnelle) il faut dix oui pour être recruté.

Pour le moment Golo n'en a que 5.
Sur les 5 autres réponses données, certaines indiquent clairement un assentiment possible sous condition.

A Golo de voir s'il veut faire l'effort ou non (ce qui me semble être le cas). Donc pour le reste, ça sert à rien d'argumenter pendant des heures, sauf si :

-vous voulez me rattraper au "classement postaflood" (jamais ! plutôt de venir iop !)

-vous aimez perdre du temps

-obiwan kenobi
Revenir en haut Aller en bas
IIkurosaki-ichigoII

IIkurosaki-ichigoII


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:00

grmpf ta oublier D ... la réponse D et perso je prends le super moit moit ^^ ... comment sa flood ..

De plus je me permet de mettre un petit mot car d'un point de vue subjectif n'etant plus dans la guilde je trouve que les emrouilles se multiplient et sa m'enerve de pas etre dedans ^^ . Ca vous dirait pas de régler sa une fois pour toutes . Et pour les recrutements y il a tellement de probleme à chaque fois que peut etre faudrait t'il revoir les règles de recrutement ( style donné une plus forte precision sur les critères demandées ? )

Après c'est une idée comme sa d'une personne certe plus avec vous mais qui se preocuppe donc pas de commentaire quiservent a rien je deteste sa bien que je'en fasse 15 par jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Golo
Invité




Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:55

Je refait mon histoire Rp la il devrait y avoir 10 lignes en plus à peu près c'est bon ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:46

Il n'y a pas de problème de recrutement.

Il y a seulement des problèmes de contestations des opinions de ceux qui refusent (et on le droit de le faire).
Revenir en haut Aller en bas
muchette

muchette


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : entre mon Kuri et mon Much ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:50

je voulais juste dire que j'aime beaucoup le nouveau sistème avec le vote tout en haut Smile je trouve sa beaucoup plus pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:54

En fait quand tu crées un post il t'est possible de mettre une question ou plusieurs en sondage...

C'est une option qui apparaît en bas de la fenêtre de message, là où l'on trouve également les options "annonce" ou "post-it".

Attention, cette option n'est accessible que depuis le premier message d'un nouveau sujet (ou par les admin bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Golo
Invité




Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:34

Le seul truc qui est embêtant c'est que on ne sait pas qui a dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:55

Généralement les gens écrivent aussi un post pour expliquer leur choix.

Moi je n'ai pas changé, c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Alain/Nightwish

Alain/Nightwish


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : C'pas tes oignons :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:43

Je préfère ce RP Very Happy, le précédent avait des incohérences ou des trucs vraiment abstraits.

Oui pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:53

Rp bien plus sympa et mieux construit oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:13

Golo ta remarque sur notre meneuse m'a scié et te coute mon oui, ça sera donc non définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
Golo
Invité




Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:19

Je té mp pour régler ça je suis désolée, je ne me suis pas exprimer correctement.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 6:57

Et bien va corriger ton poste si tu ne t'ai pas exprimé correctement...

(:O.... déjà 3 fois ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:48

Moi aussi je change.
Déja 16 messages dont pas mal inutile sur notre forum alors que tu n'est pas encore recruté, et méme si je me dispute souvent avec syphe ça reste que c'est notre meneuse et que je l'aime beaucoup donc je dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Golo
Invité




Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:58

Je l'ai modifié 2 fois pour l'orthographe et une fois pour me réexprimer.
(tu peux me donner une réponse,shyphe, pour ma candidature??)


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golo
Invité




Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:14

grmpf tu peux me dire pourquoi tu dis non ??


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:49

Golo a écrit:
grmpf tu peux me dire pourquoi tu dit non ??

cheers Oh oui on veut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:24

Je n'ai trouvé aucune raison valable de dire oui...
Revenir en haut Aller en bas
Golo
Invité




Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 1:11

Et des raisons pour dire non tu en a trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:44

What a Face ton arrogance hors que tu n'est même pas encore au sein de la guilde...
Mais bon tu aurai pu trouvé tout seul non?

Tu veux une réponse de ma part? c'est non pour moi.
Pourquoi mon non? parce qu'on est pas fou:face:

ok-------> [] *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:41

Bon, arrive un moment ou il faut savoir dire stop.

De un, tu n'auras jamais le nombre de oui exigé. Ton arrogance dans tes derniers posts va t'empêcher de les avoir.

De deux, Grmpf ou un autre n'a pas à se justifier auprès de toi. Le oui ou le non est non seulement un choix qui dépend de certains critères déjà défini par les règles, mais il est aussi subjectif en fonction de l'affinité avec la personne.

Donc pour éviter que ce topic dure indéfiniment, je clos.

Au revoir et à jamais.

Keyrian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Golo le rigolo!!   Recrutement de Golo le rigolo!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Golo le rigolo!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement lvl 81
» J'aimerais etre recruter parmis vous
» recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: