guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 syriana dormeur poilu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xelia/sy
Invité




syriana dormeur poilu Empty
MessageSujet: syriana dormeur poilu   syriana dormeur poilu Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 4:23

bien le bonjour guildalogenienes et guildalogeniens

je me presente syriana dormeur inveteré et poilu invertebré
je suis le petit frere de cette chere xelia et je souhaiterai grandement entrer dans votre guilde pour faire concurence a sendo au niveau dormitage entre autre hem ^^'

si on parlait un peu de mouah Twisted Evil


c'est par une chaude journée d'été que je naquit dans les rues de suffokia quelques années apres ma grande soeur xelia et 1 année avant ma petite soeur yukiko
mon pere etait poissonait , les filets qu'il nous ramenais suffisait pour subsister d'autant plus que ma mere travallait au jardin et y cultivait moult legumes et fruits
c'est ainsi que nous vecument en autharcie jusqu'a mes 2 ans ou suites a une maladie rare mais neammoin terrible mon pere mourru sous les yeux de ma mere qui par la sutie ne put plus nous nourri xelia et moi decidames de partir a l'aventure pour que notre mere puisse subsister , xelia savait manier une baguete ce qui nous aida a trouver de la nourriture

lors de mes 10 ans je decidais de partir seul en quete de force je savais maintenant manier le baton dans cette quete je decidais d edevenir mineur (lvl 37) puis forgeur d'epée (lvl10 ^^"")

aprés avoir erré pendant quelques années je decidais de me lancer a la quete des mysterieux pour y parvenir il me faut de valereux et amicaux compagnons je n'ai pas du chercher lontemps pour apprendre l'existence d'une guilde dans laquelle ma soeur avait trouvé refuge depuis maintenat quelques mois ou les membres etait amicaux , prevenant et toujours en quete d'aider son prochain

c'est onc humblement que je vous demande de me prendre sous votre ailes

syriana sadida de cercle de puissance 55
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

syriana dormeur poilu Empty
MessageSujet: Re: syriana dormeur poilu   syriana dormeur poilu Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 6:30

^^ ben vala une belle présentation :p merci a toi.

et je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

syriana dormeur poilu Empty
MessageSujet: Re: syriana dormeur poilu   syriana dormeur poilu Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:19

Ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alain/Nightwish

Alain/Nightwish


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : C'pas tes oignons :p
Date d'inscription : 23/06/2007

syriana dormeur poilu Empty
MessageSujet: Re: syriana dormeur poilu   syriana dormeur poilu Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:30

Moi je dis non, il manque Mylène Farmer là Razz.
Mais la présentation est sympa Very Happy, allez j'te laisse une chance d'éditer^^.
En résumé, un "oui" pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
SenDo

SenDo


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Latitude 49° Nord à +2H de Greenwich.
Date d'inscription : 23/06/2007

syriana dormeur poilu Empty
MessageSujet: Re: syriana dormeur poilu   syriana dormeur poilu Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:09

Un rival potentiel ! Moi je dis ouiiiii !!! ^^ Meme si en ce moment je suis souvent éveillé , je suis dispo pour te defier en dormitage ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

syriana dormeur poilu Empty
MessageSujet: Re: syriana dormeur poilu   syriana dormeur poilu Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:15

*imite la voix de Syriana*

Vive mylène farmer toute nue dans les bois !

*reprend sa voix normale*

Oui pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

syriana dormeur poilu Empty
MessageSujet: Re: syriana dormeur poilu   syriana dormeur poilu Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:03

recrutée donc je clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





syriana dormeur poilu Empty
MessageSujet: Re: syriana dormeur poilu   syriana dormeur poilu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
syriana dormeur poilu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: