guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tarika pointe son nez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarik
Invité




Tarika pointe son nez Empty
MessageSujet: Tarika pointe son nez   Tarika pointe son nez Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:15

Tarika sortie de son sac une feuille de parchemin rose et ota de ses cheveux le crayon de bois qui lui servait d'attache.

"Chers Tous,

Je suis née un soir d'hiver sous un ciel étoilé, ceux qui aime se tordre l'esprit sauront alors pourquoi je me nomme Tarika (récompense de 50 sardines grillées au 1er qui trouvera ! ).

Voilà 115 lvl que j'arpente seule les terres Dofusiennes... Seule ou prêsque, car il y a un homme dans ma vie, un beau Cra, qui m'a tout appris. Connaissant mon temperemment il m'a de suite orienté vers le feu et m'a choisi de jolis équipements. Il n'a non plus jamais cessé de m'encourager lorsque je perdais patience devant ma canne à pêche ou faisait brûler le poisson. Ce beau mentor porte le prestigieux nom de Wladimir-Guez (jeu de mot, Maître Capello !) bras droit de la guilde des Kannipious. Il m'a mainte fois proposé d'integrer les Pious mais j'ai eu peur de l'etouffer, cet homme a besoin de liberté.

Pouquoi les Génies ?
D'une part parce-que Kuribho est charmant recruteur ;-)
D'autre part votre section invité m'a permis de me familiariser un peu avec vous ainsi que le canal guilde.
J'apprécie également que personne ne parle Bwork et comme tout le monde ici j'aime regarder Mylène Farmer courir nue sous la pluie au beau milieu de la forêt."

Tarika parcouru sa lettre des yeux, elle pris alors une grande inspiration et d'une main assurée posa sur le papier ces derniers mots :

"Officiellement, Chers Génies, je demande à rester parmi vous pour le meilleur et pour le pire.
Amicalement.

Tarika"


Satisfaite elle glissa sa lettre dans l'enveloppe et se rendit devant la batisse de la Guild'Halogène, elle y déposa son pli, tourna les talons sure d'avoir fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

Tarika pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Tarika pointe son nez   Tarika pointe son nez Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:17

Meuh c'est étrange, il m'a collé en invité alors que je m'étais connectée... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Tarika pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Tarika pointe son nez   Tarika pointe son nez Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:44

bienvenue en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Tarika pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Tarika pointe son nez   Tarika pointe son nez Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:09

^^ bienvenue parmi nous :D

\o/ que la fête soit avec toi et plein de délir *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

Tarika pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Tarika pointe son nez   Tarika pointe son nez Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:12

Bienvenue!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xelia/sy
Invité




Tarika pointe son nez Empty
MessageSujet: bienvenue :^p   Tarika pointe son nez Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:13

certe c'est un peu tard mais je vien a peine d'avoir accés au fofo ^^'

mais bienvenue de totu coeur surtout que j'ai deja pu profiter de ta gentillesse
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Tarika pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Tarika pointe son nez   Tarika pointe son nez Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:44

Bienvenue ma chére recrue :p
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Tarika pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Tarika pointe son nez   Tarika pointe son nez Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 1:19

Récrutée, je clos ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarika pointe son nez Empty
MessageSujet: Re: Tarika pointe son nez   Tarika pointe son nez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarika pointe son nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: