guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de masteEcaflip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maste
Invité




candidature de masteEcaflip Empty
MessageSujet: candidature de masteEcaflip   candidature de masteEcaflip Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:20

Bonjour tout le monde

IRL

Je m'appelle florent, j'ai bientot 18 en septembre, j'habite dans le nord de la france ( 59 ), je fais de la musculation ( mon seul "sport" en ce moment ), je vais passer en terminal S. J'ecoute toute sorte de musique, j'aime bien aller dans des soirées ( organisées par les copains ), se retrouver pour des sorties comme allez faire du foot, allez a lille...

IG

Je suis un ecaflip lvl 81 nomné masteEcaflip, je suis tres gentil, pret a aider les autres menbres de la guilde que ce soit au niveau drop/xp/dj ou autre encore, j'ai deja été dans 2 guildes ( eruption solaire et shweps ) qui ont malheuresement pas surveçu. Je trouve syphe fort sympathique ( et nos dragos s'aiment bien ^^ ). J'ai commencé a joué a dofus en septembre 2006 ( un pote de ma classe me la fait decouvrir ), il m'abien aidé, m'a expliqué le fonctionnement de dofus et je me suis accroché. j'ai eu des moments difficiles ( craft de la gelax...) et des bon moments. En ce qui concerne les metiers, je suis paysan lvl 75, maitre boulanger et alchi lvl 41.

candidature de masteEcaflip Sanstitrevb5

Motivations

j'ai plusieur motivations, je vais vous les siter:
- bonne ambiance dans la guilde
- sorti drop/xp/dj ( cela permet de mieu se connaitre )
- l'entraide ( permet aussi de mieu se connaitre )
- puis je connait syphetheelf geek

j'aime la pluie dans la foret. et j'aime mylène farmer


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature de masteEcaflip Empty
MessageSujet: Re: candidature de masteEcaflip   candidature de masteEcaflip Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:30

alors moi je l'est connu dans la guilde shweps.
^^ fort sympathique, et il s'investi bien ^^.

c'est vrai que la seule remarque qui se répétera sera que ton rp est pas assez grand ^^'

mais bon Mad...

ca fais rien je serai ton parrain pour ton entrée dans la guilde ^^

maintenant j'attend l'avis des autres Very Happy

\o/*ouais donné moi vos avis*
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de masteEcaflip Empty
MessageSujet: Re: candidature de masteEcaflip   candidature de masteEcaflip Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:55

Un nordiste Evil or Very Mad
Moi je dit non. Vive le Pas de Calais.

Bon je sais que je suis pas crédible alors je dit oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature de masteEcaflip Empty
MessageSujet: Re: candidature de masteEcaflip   candidature de masteEcaflip Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:58

xD tartiflette de kuri :p

ben vala maste tu as éttoffé un peu déjà^^ \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Maste
Invité




candidature de masteEcaflip Empty
MessageSujet: Re: candidature de masteEcaflip   candidature de masteEcaflip Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:03

lol merci kuribho ( j'aime aussi le pas de calais Wink )
et oui j'ai etoffé syphe^^ c'etait vraiment court^^
et j'ai essayer de pas faire trop de fautes d'ortographes Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature de masteEcaflip Empty
MessageSujet: Re: candidature de masteEcaflip   candidature de masteEcaflip Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:46

Bon je vais dire oui parce que je suis dans une phase "gentil et mignon tout plein"...

Par contre va falloir arrêter de tourner autour de ma chérie, sinon je vais être soupçonneux... Mad
Revenir en haut Aller en bas
IIkurosaki-ichigoII

IIkurosaki-ichigoII


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de masteEcaflip Empty
MessageSujet: Re: candidature de masteEcaflip   candidature de masteEcaflip Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:04

moi je dis oui t'as marrant et sympa mais saura tu chanter des chansons debiles en coeur avec nous XD
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature de masteEcaflip Empty
MessageSujet: Re: candidature de masteEcaflip   candidature de masteEcaflip Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:11

xD...

Surprised mon amour il y a que toi que j'aime *-* viens ici que je te fasse un bisou-calin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
SenDo

SenDo


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Latitude 49° Nord à +2H de Greenwich.
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de masteEcaflip Empty
MessageSujet: Re: candidature de masteEcaflip   candidature de masteEcaflip Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 2:47

Ce sera également un oui pour moi, nous avons des points communs apriori cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature de masteEcaflip Empty
MessageSujet: Re: candidature de masteEcaflip   candidature de masteEcaflip Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:06

syphe a écrit:
xD...

Surprised mon amour il y a que toi que j'aime *-* viens ici que je te fasse un bisou-calin Very Happy

I love you je sais bien ma belle mais je le trouve un peu trop ronronnant... je me demande si je vais pas lui présenter Regina... tongue
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature de masteEcaflip Empty
MessageSujet: Re: candidature de masteEcaflip   candidature de masteEcaflip Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:11

^^ ca peut être une bonne idée tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Maste
Invité




candidature de masteEcaflip Empty
MessageSujet: Re: candidature de masteEcaflip   candidature de masteEcaflip Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:10

bonjour tout le monde, voila je suis venu vous dire que j'ai rejoin la premiere guilde que j'ai eu car elle avait sombré et la le meneur ( un pote IRL ) a quitter les andjaul et a relancé la guilde donc voila je vais voir ce qui se passe, si elle marche je ne rejoin pas votre guilde mais si ca marche pas je ferais un plaisir de rejoindre votre guilde Very Happy

au revoir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Maste
Invité




candidature de masteEcaflip Empty
MessageSujet: Re: candidature de masteEcaflip   candidature de masteEcaflip Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:11

bonjour tout le monde,

voila je suis de retour pour vous dire que je veux intégrer votre guilde, car celle de mon pote IRL se casse la gueulle encore une fois. j'espere que les oui tiennent toujours^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de masteEcaflip Empty
MessageSujet: Re: candidature de masteEcaflip   candidature de masteEcaflip Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 3:53

Pour moi c'est non, on est pas des bouches trou.
Tu allais t'engager avec nous avant méme que ton ami IRL te contacte si j'ai bien suivi, tu a choisi de ne pas donner suite à une guilde qui t'aurais acceuillé à bras ouvert mais tu ne l'a pas fait et maintenant tu veux venir comme si rien ne c'était passé. En plus si ma mémoire est bonne (et elle l'est) la guilde éruption solaire dans laquelle tu étais est loin de ce casser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature de masteEcaflip Empty
MessageSujet: Re: candidature de masteEcaflip   candidature de masteEcaflip Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:02

il est dans la guilde (c'est moi qui l'est invité)
il a comme c'est marqué sur les tables des lois une semaine pour s'adapter et pour nous aussi de voir comment il ce sent dans cette guilde.

je clos le sujet car recruter merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature de masteEcaflip Empty
MessageSujet: Re: candidature de masteEcaflip   candidature de masteEcaflip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de masteEcaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: