guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Incrustation de ma fille :D

Aller en bas 
+3
SenDo
syphe/maharani
Shikasta
7 participants
AuteurMessage
Shikasta

Shikasta


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : perdue dans de rose pensées
Date d'inscription : 23/06/2007

Incrustation de ma fille :D Empty
MessageSujet: Incrustation de ma fille :D   Incrustation de ma fille :D Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:58

Tout d'abord, à partir de maintenant sachez que nous serons deux sur ce compte, par là j'entend que tout comme Key et Galaad, nous marquerons ma fille et moi qui parle et quand !
Ainsi, moi, Shika signerait mon passage d'un cat, tandis que Kawan, ma fille signera d'un sunny. Ceci à partir d'après ce post, vu que ça n'a aucune utilité ici : Tout est expliqué en mode rp ^^
Voila c'était une brève introduction Smile


Voila donc le post de recrutement :





*Une petite, mais alors vraiment petite Eniripsa entre chez les Guild’halogéniens. Elle semble un peu effrayée, par timidité sans doute. Elle observe les Génies installés dans la pièce et lance un*

Bonjour Surprised

Je me présente à vous. Je suis Kawan, fille de Shikasta. Je …

*Elle s’interrompit, devenant toute rouge de confusion.*



*Entrée à la suite de sa fille, Shishou débarque le sourire
aux lèvres*

Bon je reprend le flambeau ! Comme ma fille n’a pas hérité de mes dons de
conteuse d’histoires, c’est moi qui vous ferait le récit de sa vie. Quand elle
se sera calmée, je la laisserai finir de se présenter. Wink

Kawan, jeune Eniripsa, est la fille de Shikasta (Shishou pour les amis), la belle et fière Flipette Rose sur laquelle j’ai tellement de choses à dire que … Mais je m’égare, pardonnez moi ! (On remarquera que quand il s’agit de parler de moi même je ne suis jamais à court d’idées, je suis si géniale en même temps Very Happy ).

A la question de savoir qui est le père de Kawan … Je dirai : Officiellement
c’est Pandykhan, le mari de Shika à l’époque. Officieusement, au vu du peu de poils de cette petite on pourrait plutôt penser qu’elle est la fille de
Neoskeith, l’amant préféré de Shika…

Quoi qu’il en soit le mystère reste entier. Une seule chose est sûre, c’est que Kawan est bien la fille de la boule de poils rose ! Et de toute manière, la petite a grandi sans père.

Et oui, Kawan fut élevée exclusivement par sa mère, ce qui explique peut être son caractère effrontée … Mais n’allez pas vous plaindre à moi … euh à Shika, parce qu’elle a fait ce qu’elle a pu après tout !

A l’époque de la naissance de Kawan, Shikasta faisait partie de la Guild’halogène. C’est ainsi que la petite (qui grandissait très vite, mais cachait sa maturité (et sa perversité !!) derrière une timidité exagérée) fit la connaissance de Keyrian, grand Ami (et Amant Surprised) de sa mère, et de son frère Galaad, le parfait chevalier. Ce dernier eut le coup de foudre pour Kawan, coup de foudre qui fut partagé à mon plus grand damne …euh au plus grand damne de Shika.

La mère s’opposa d’abord à cette union, avançant l’argument de l’âge de Kawan, mais elle dut finalement se résoudre devant la force de l’amour.

C’est ainsi qu’eut lieu l’union de ces deux êtres, deux sales gamins… euh deux amoureux fait l’un pour l’autre, aussi garnements… euh charmants et attachants l’un que l’autre.

Le temps passa, le père officiel de Kawan ne revint pas (Nul ne sait où il avait disparu !). La mère, désolée de ne pouvoir finir l’éducation de sa fille faute d’un père pour la petite, but beaucoup pour noyer son chagrin le soir du mariage. (Nan je ne suis pas alcoolo !! Et pis j’étais pas triste d’être seule c’est faux !) C’est ainsi qu’avec un taux d’alcool dans le sang très élevé elle … euh comment dire … tomba dans les bras du bel Argorn.

Kawan et Galaad comprirent tout de suite que c’était peine perdu pour Shika, elle était tombée dans le piège … Elle était tombée amoureuse, et rien n’aurait pu la dissuader de rester aux cotés d’Argorn. Kawan n’était pas contre cela, elle appréciait le Sacrieur, mais Galaad, lui, eut du mal à se faire à l’idée de devoir l’appeler Beau-Papa.

Enfin bref, je m’arrêterai là. L’histoire de Kawan n’est bien entendue pas finie, mais je suis persuadée qu’elle se poursuivra parmi vous autres Génies où elle pourra vivre de passionnantes aventures ! Very Happy

Je lui rend donc la parole, et vous laisse faire plus amples connaissances.

*Shishou ressort en tirant Argorn dans un buisson*


*Kawan regarde sa mère sortir se demandant pourquoi diable elle kidnappait Argorn, puis se retourne pour affronter les Génies. Un regard à son Chéri lui redonne confiance.*

-Je reprend donc Surprised Je me nomme Kawan, fille de
la foldingue là qui est partie faire je-ne-sais-quoi dans les buissons avec son mari. Je suis disciple d’Eniripsa, venant d’atteindre le 55ème
grade. (En réalité je ne suis qu’au 51ème, mais grace à l’aide de
mon cher époux je serai 55ème sous peu, foi de Kawan !)

Paraît-il j’ai été promise à cette guilde dès ma naissance, mais on m’a pas demandé mon avis. Enfin bon, les circonstances ont fait que j’ai souhaité moi aussi en faire partie, donc ça arrange tout le monde Smile

Je suis mariée au plus beau d’entre vous tous, à mon Galaad-chéri.

Ce que j’aime : mon Chéri <3

Ce que je n’aime pas : Les vilains Anges et Démons qui m’agressent alors que je suis Neuthr, les souris, me battre, être incapable d’aider mon Chéwi, ne pas être avec mon Chéwi, voir mon Chéwi souffrant…

Ce que je voudrai : Euh je crois que ça ne concerne que mon Chéwi et moi <3

Ce que je ne veux surtout pas : Etre comme maman T_T

Wala c’est à peu près tout :3

Si vous avez des questions, n’hésitez pas Very Happy


PS spécial pour Syphe : "J'aime la pluie dans la forêt" (C'est toujours mieux que "Vive Mylène Farmer", nan ? Mad )


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Incrustation de ma fille :D Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de ma fille :D   Incrustation de ma fille :D Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:57

^^ trèèès joli ^^ je dit oui a toi kwan pour que tu vienne parmi nous dès ton 55ème cercle atteint^^

que dire de plus ^^ ... ah oui ^^ vivre dans une famille de fous c'est pas si grave x') ici tu trouveras la famille la plus déjantée qui soit^^

on s'engueule, on s'écrabouille, on se tape parfois, mais surtout on s'aime ^^

bienvenue parmis nous \o/

(meme si tu as pas mis vive mylène farmer :p comme shika connait le règlement je dirais rien x') )
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Shikasta

Shikasta


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : perdue dans de rose pensées
Date d'inscription : 23/06/2007

Incrustation de ma fille :D Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de ma fille :D   Incrustation de ma fille :D Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:04

(entre nous j'ai fait expres de ne pas le mettre *regard angélique*, c'est qu'elle m'a pourri mon CP la Mylene Farmer, alors je peux pas l'aimer Mad )

(Postaflood powa)
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Incrustation de ma fille :D Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de ma fille :D   Incrustation de ma fille :D Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:08

x'D ok ok :p sinon il y avias aussi a mettre j'aime la pluie dans la foret :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Shikasta

Shikasta


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : perdue dans de rose pensées
Date d'inscription : 23/06/2007

Incrustation de ma fille :D Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de ma fille :D   Incrustation de ma fille :D Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:52

Nan tu mens je ne connais pas cette règle la Surprised
*part vérifier ... et revient car elle a la flemme d'éplucher les règles*

Row allez je te crois je corrige ça ._. Mais ça va faire tout moche dans mon super post ! cat
Revenir en haut Aller en bas
SenDo

SenDo


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Latitude 49° Nord à +2H de Greenwich.
Date d'inscription : 23/06/2007

Incrustation de ma fille :D Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de ma fille :D   Incrustation de ma fille :D Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:58

Moi je dis POUR !!

Pour la phrase sinon tu aurais pu mettre "J'aime ta signature sendo !" ou bien "Je t'aime sendo" mais bon ... =DDD

Sendo, le plus beau, le plus gros(c'est pas moi sa ! :p) le plus halogéniaux ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Incrustation de ma fille :D Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de ma fille :D   Incrustation de ma fille :D Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 1:01

^^ si jamais :p

Règle n° 1 : La politesse

Nous sommes avant tout un regroupement
de
joueurs aimant jouer à Dofus. Nous ne sommes pas là pour devenir les
plus forts mais tout simplement pour nous éclater ensemble.

Notre guilde est basée sur l'entraide, de ce fait nous ne vendons aucune ressource ou item entre guild’halogeniens.

Car
dans le jeu, que ce soit en pvp, en dropp, en xp, en donjon et autre s
VOUS représentez la guilde et donc participez à sa réputation. Je ne
tolérerais aucun écart de votre part sachant que nous sommes tous des
gens civilisés et responsables dotés d’un minimum de maturité.

De
plus il vous faudra rajouter cette phrase pour certifier que vous avez
bien lu et accepté la charte de cette guilde. Sans ceci votre
candidature ne sera pas retenue. La phrase : j’aime la pluie dans la
forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

Incrustation de ma fille :D Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de ma fille :D   Incrustation de ma fille :D Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:33

Un jour, j'ai rencontré une jeune disciple d'Eniripsa. Je m'en souviens encore... C'était du coté de la forêt de Cania. Ce jour là, Kawan a volé mon coeur et j'en suis enchanté. Aussi maintenant qu'elle se présente à la guilde, je ne saurais refuser son entrée... Un grand OUI pour ma chérie.

Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Incrustation de ma fille :D Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de ma fille :D   Incrustation de ma fille :D Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:21

Oui aussi dès que tu atteint l'âge requis....

Et rappelez-vous !

Croissez ! Mutlipliez ! (C'est cool ça arche aussi bien avec les sadiplantouilles qu'avec Kawagnalaad...)
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Incrustation de ma fille :D Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de ma fille :D   Incrustation de ma fille :D Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:24

Moi je dit non :p
Revenir en haut Aller en bas
Shikasta

Shikasta


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : perdue dans de rose pensées
Date d'inscription : 23/06/2007

Incrustation de ma fille :D Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de ma fille :D   Incrustation de ma fille :D Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:46

Kuri j'taime plus ;_;

:cat:
Revenir en haut Aller en bas
IIkurosaki-ichigoII

IIkurosaki-ichigoII


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Incrustation de ma fille :D Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de ma fille :D   Incrustation de ma fille :D Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:21

kuri bien fait ^^ , non sinon j'ai hate que tu sois parmi nous !

hs : sinon je post sa ca m'evite d'en créer un ^^ ; j'avai quitter ce serveur quelque et je vai normalement , peut etre revenir incessament sous peu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Incrustation de ma fille :D Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de ma fille :D   Incrustation de ma fille :D Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:42

Ba tu me traite de moche alors je refuse ta fille mouhahaha 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Shikasta

Shikasta


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : perdue dans de rose pensées
Date d'inscription : 23/06/2007

Incrustation de ma fille :D Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de ma fille :D   Incrustation de ma fille :D Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:48

Rooooh ... mais ... mais ... c'est pas vrai ;_; Je te trouve très mignon \o/ Tu e crois hein ? :)

Pis zut, je me passerai de ton accord ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Incrustation de ma fille :D Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de ma fille :D   Incrustation de ma fille :D Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:01

Si je suis mignon c'est oui alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikasta

Shikasta


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : perdue dans de rose pensées
Date d'inscription : 23/06/2007

Incrustation de ma fille :D Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de ma fille :D   Incrustation de ma fille :D Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:12

*grand sourire* C'est dans la poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Incrustation de ma fille :D Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de ma fille :D   Incrustation de ma fille :D Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:06

recrutée sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Incrustation de ma fille :D Empty
MessageSujet: Re: Incrustation de ma fille :D   Incrustation de ma fille :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incrustation de ma fille :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: