guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nightwish arrive x)

Aller en bas 
+4
Grmpf
Keyrian
syphe/maharani
Alain/Nightwish
8 participants
AuteurMessage
Alain/Nightwish

Alain/Nightwish


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : C'pas tes oignons :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Nightwish arrive x) Empty
MessageSujet: Nightwish arrive x)   Nightwish arrive x) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 2:37

Bon avant toute chose, je tiens à signaler ce qui m'apparait comme un bug. Je suis allé sur le fofo en tant qu'invité, et pas moyens de poster un nouveau sujet dans la partie recrutement : "vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum" alors que dans la partie papotage cela se fait sans problème. Est-ce seulement chez moi ? Est-ce une chose voulue ? J'ai pensé qu'il vallait mieux informer tout le monde. scratch
(Après ces quelques lignes de prévention, voici ma demande de recrutement^^)


Bonjour tout le monde Very Happy

Je viens aujourd'hui frappé à votre porte, afin de postuler et de m'integrer dans la guild'halogene (eh non j'suis pas le vendeur de cacahuetes...ni de bieres, désolé kuro^^)
Je me nomme Nightwish [HS]vive le métal symphonique[/HS], ou encore le "pêcheur fou", et je suis le respectable frère du non moins respectable Alain, je suis donc tout comme lui un disciple crâ.

Cela dit, à l'inverse de mon ainé, je préfère me servir de mes méninges et de mon imagination plutôt que de mes bras (spayce de grosse brute va Razz ). C'est ainsi que durant l'invasion des bworks, que mon frere vous aura inevitablement contée non sans faire l'éloge de lui-même, je m'étais tout à fait intelligemment...planqué dans notre cave^^ (qui a dit lâche ? Evil or Very Mad ), tout en réflechissant à une supercherie afin d'encercler les bworks clown (eh oui même dans les situations de danger de mort mon cerveau tourne à plein régime). Supercherie que je n'eus le temps de mettre en place, l'ennemi ayant fui en apprenant ma présence dans le village Cool
Et bien sûr, toute la gloire revint aux nombreux guerriers qui avaient soi-disant fait fuir les bworks. Non mais dans quel monde vit-on je vous le demande, heureusement que je n'suis pas rancunier (murmure dans l'assemblée) *ventard par contre...*.

Enfin bref, quelques mois après que mon frère ait eu l'autorisation de quitter le doux foyer familial, ce fut mon tour de partir, une nuit par la fenêtre de ma chambre pour ne pas réveiller les parents. Une fugue dites-vous ? Oh non je n'irai pas jusqu'à dire ça...disons plutôt que je respecte le sommeil d'autrui (ça sonne mieux hein^^). Hum...je tiens à préciser que depuis ce temps mes parents m'ont excusé et nos relations sont de nouveaux très amicales.
Une fois sur les routes d'Amakna, armé de mon stock de bieres et de cacahuetes (j'insiste avec ça^^), je plumai quelques pious afin de me confectionner un oreiller. (C'etait la leçon n°1, ou comment faire un oreiller avec des dagues suisses ! Pas d'image pour cette leçon pale ). Peu de temps après je décidai de me mettre sur les traces de mon estimé frère, afin de créer un magasin de vendeur d'oreiller. On aurait fait un carton, mais vu sa tête à cette proposition lors de nos retrouvailles, j'ai vite compris qu'il fallait oublier cette idée.
Suite aux multiples périples que nous vécumes, il me parla de la Guild'halo, qui m'apparut comme une guilde où la bonne humeur était au rendez-vous (malgré les quelques accrochages que la vie nous réserve^^). C'est ainsi que je décidai de postuler dès que posssible.

Je suis donc un crâ feu, actuellement sur le 66ème échelon de l'échelle de Maître Leuvhèle (Mouhahahaha plus qu'un 6 et je suis le diable Twisted Evil ...c'est pas pour tout de suite^^).
Modeste pêcheur de lv42, vous pouvez me passer quelques commandes de poissons (pour vos dindes notamment^^). IL EST FRAIS MON POISSON, IL EST FRAIS !!!
Je suis à disposition pour vous aider à drop (pour l'xp et les donjons je n'peux pas vous servir à grand chose encore malheureusement).

Que dire de plus...ah oui j'avais promis de postuler plus tôt mais le concours de pêche m'a beaucoup préoccupé, alors je n'ai pas vraiment eu le temps (d'ailleurs j'suis en finale dans 2 catégories Mouhahaha). Pour ce qui est de l'IRL, vous pouvez vous réferrer à Alain puisque c'est un double compte^^ (même Galaad peut pu me critiquer maintenant j'suis tranquille Razz ).

Voilà cette fois je pense que tout est dis, je vous laisse la parole^^

Ah j'oubliais : vive Mylène Farmer x) et vive Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Nightwish arrive x) Empty
MessageSujet: Re: Nightwish arrive x)   Nightwish arrive x) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 7:36

Merci pour la petite parenthèse j'ai pu changé cela et maintenant les invités peuvent postuler^^.


Si non que dire ... belle présentation Very Happy tout est dans les règles Very Happy Bravo

pour moi tu es recruter^^ j'attend encore l'avis des autres^^.

Merci et a bientot IG^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

Nightwish arrive x) Empty
MessageSujet: Re: Nightwish arrive x)   Nightwish arrive x) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:00

Ouais, encore un Crâ!!

*chuchotte à Alain et Nightwish : la prise de pouvoir par les Crâs et pour les Crâs arrive, nous serons bientôt les maîtres du monde (ou pas)*

Un Oui, Yes, Ya ,Si pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Nightwish arrive x) Empty
MessageSujet: Re: Nightwish arrive x)   Nightwish arrive x) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:28

Oui à l'arrivée du Crâ Razz

Non à l'ignoble hégémonie craesque ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Nightwish arrive x) Empty
MessageSujet: Re: Nightwish arrive x)   Nightwish arrive x) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:13

Moi je lis méme pas le post Razz vu que j'adore mon ptit alain je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
IIkurosaki-ichigoII

IIkurosaki-ichigoII


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Nightwish arrive x) Empty
MessageSujet: Re: Nightwish arrive x)   Nightwish arrive x) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:25

non pour 2 choses !

1 - cette allusion grotesque au tendance allocoliques IG est totalement infondées

2 - et ensuite ca a l'air d'etre encore un buveur et moi je deteste sa !

donc Je deconnais totalement et je dis oui !

PS : je suis pas dans la merde , plus de gens arrive plus ya de tourner a payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Nightwish arrive x) Empty
MessageSujet: Re: Nightwish arrive x)   Nightwish arrive x) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:54

IIkurosaki-ichigoII a écrit:
non pour 2 choses !

1 - cette allusion grotesque au tendance allocoliques IG est totalement infondées

2 - et ensuite ca a l'air d'etre encore un buveur et moi je deteste sa !

donc Je deconnais totalement et je dis oui !

PS : je suis pas dans la merde , plus de gens arrive plus ya de tourner a payer ^^

Fallait faire comme moi, te marier avant, avoir une fille avant et ne jamais, mais alors jamais offrir de prétexte à payer un coup...
Revenir en haut Aller en bas
SenDo

SenDo


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Latitude 49° Nord à +2H de Greenwich.
Date d'inscription : 23/06/2007

Nightwish arrive x) Empty
MessageSujet: Re: Nightwish arrive x)   Nightwish arrive x) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:46

Pour moi ce sera également un Oui !!

A bientôt chez nous !! :p

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
-kakash-

-kakash-


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 24/06/2007

Nightwish arrive x) Empty
MessageSujet: Re: Nightwish arrive x)   Nightwish arrive x) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:02

Un oui pour moi , j'ai pas eu besoin de lire la description ou autre , pour n'importe lequel de tes persos je dirais oui ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Nightwish arrive x) Empty
MessageSujet: Re: Nightwish arrive x)   Nightwish arrive x) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:05

:p recruter sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nightwish arrive x) Empty
MessageSujet: Re: Nightwish arrive x)   Nightwish arrive x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish arrive x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: