guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le defi du Wa

Aller en bas 
AuteurMessage
Froumis
Invité




Le defi du Wa Empty
MessageSujet: Le defi du Wa   Le defi du Wa Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:49




- Un coureur décédé sous les assauts des monstres de l’île sera considéré perdant.

- Les agressions de coureur et inter-guildes sont interdites sous peine de disqualification.

- Les potions de cité et de rappel sont interdites pour les coureurs pendant la course sous peine de disqualification. Le Zaap de l’ile sera, bien sûr, surveillé. Les autres membres de la Guilde pourront s’en servir.

- Ne seront acceptés sur la ligne de départ que les coureurs et leur entraineur pour éviter le lag. Les entraineurs devront rester sur la map de départ et devront donner la position de leur coureur sur demande des organisateurs pour permettre un commentaire en direct de la course.

- Sur les 3 maps d’objectifs, ne seront autorisés que les coureurs. Si plusieurs coureurs se présentent l’un après l’autre, ceux-ci devront faire la queue devant la personne remettant les objets.

- Aucune participation financière ne sera demandée pour la course. Seuls le Fair-play, la bonne humeur et le RP seront acceptés.

- Pour vous inscrire, voici l’adresse de notre forum, dans la section « Autour d’une Table », Post « Le Défi du WA ». L’inscription sur notre forum est validée assez rapidement, pas d’inquiétude. SMS, Bwork, etc… ne sont pas tolérés sur celui-ci.


- Vous pouvez poser vos questions à la suite du fil sur le Forum Officiel ou sur Jol. Notre forum est dédié uniquement aux inscriptions.

- Dernière chose, si vous attendez comme récompense à ce défi un item de Roxxor ou une somme de Kamas considérable…. Ben…. Passez votre chemin. La récompense existe et sera un discours du vainqueur !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froumis
Invité




Le defi du Wa Empty
MessageSujet: Re: Le defi du Wa   Le defi du Wa Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:00

J'ai comme eu un problème avec mon premier message. je n'en vois que la moitié. Je reposte donc celui-ci, ne pouvant éditer le premier.


[img:fff8]http://imageshack.us%5D%5Bimg%5 j ai vraiment un probleme avec votre site, desolé. Mes liens ne passent pas.

Je vous invite a aller sur le Forum officiel, dans la section "Place de la fontaine" ou sur le forum JOL, sur le serveur Djaul.

Vous y trouverez un Event "Le défi du Wa".

En espérant que vous serez intéressé !

Froumis des Conquerors Of Shambala
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

Le defi du Wa Empty
MessageSujet: Re: Le defi du Wa   Le defi du Wa Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:18

Coucou Froumis,

La Guild'Halogène s'est éteinte il y a quelques mois de ça, les têtes d'ampoules qui la faisaient vivre se sont éparpillées, emportant avec elles leurs lumières.

*gros soupir*

Merci tout de même de nous avoir fait part de cet event.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le defi du Wa Empty
MessageSujet: Re: Le defi du Wa   Le defi du Wa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le defi du Wa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le défi du Wa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Le papotage de nos alliés-
Sauter vers: