guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit pandawa

Aller en bas 
AuteurMessage
panda-nd
Invité




petit pandawa Empty
MessageSujet: petit pandawa   petit pandawa Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:58

bonjour all , je vais voudrait rentré dans votre guilde car j'ai vue que vous recrutiez level 40 mini. mais avant sa permettez moi de vous expliquer mais aventure!
depuis quelque jour(2),un petit pandawa s'amusant a attrapé les nuage a fini par les maitriser et en faire son élement , maintenan des son age de 13 ans il va regulierement a la taverne boire boire et boire ... et surtout il adore boire pendant les combat et repousser ses adversaire avec un gigantesque souffle alcoliser.depuis un seul objectif battre le moon Smile avec son amis osa qui l'aide. pour l'instant on peu l'apercevoir vers les environ de djaul avec une tres bonne cape et coif prespic .


voila ma petite histoire Smile up eu petit mais je n'est pas beaucoup d'imagination mais j'ai essayer. donc mon IRL je suis un mec ayant 13 ans derriere moi Smile et qui serait tres actif dans la guilde



merci coordialement panda-ndj
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

petit pandawa Empty
MessageSujet: Re: petit pandawa   petit pandawa Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 4:00

Moi jsuis contre ! On recrute que des vieux cons dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: