guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous hésitez à nous rejoindre? Venez voir ce qui vous attend

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

Vous hésitez à nous rejoindre? Venez voir ce qui vous attend Empty
MessageSujet: Vous hésitez à nous rejoindre? Venez voir ce qui vous attend   Vous hésitez à nous rejoindre? Venez voir ce qui vous attend Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:48

Toi le jeune qui hésite, Oui toi qui hésite à rejoindre nos rangs! Tu veux savoir à quelle sauce tu seras mangé??

Hé bien sache que l'histoire commence une sombre journée d'automne, le 6 novamaire 636 pour être exact. Ce jour là sous l'impulsion d'un jeune Crâ fût créé cette fabuleuse guilde nommé la Guild'halogène. Je vais te parler de ses membres afin que tu saches ce qu'ils sont et ce que tu risques à trainer avec eux.

Commençons d'abord par sa meneuse.
Syphetheelf, notre chef adorée et vénérée. Citation Typique :" xD Attention mes dagues sont prêtes et je vais te découper..." ou "\o/ Owwwwiiii Grmpf , fais de moi ce que tu veux".

Ensuite viennent les bras droits (enfin plutôt un bras droit et un bras gauche, mais bon).
Tarika, fécatte à la glyphe toujours prête (surtout s'il y a Grmpf au milieu). Citation typique:"Nan, vous avez pas le droit de screener" ou "Non je viens pas de me tromper de canal"
Parsifal, Iop modeste (comment ça, je parle de moi à la troisième personne). Citation typique :"Parsifal est beau, Parsifal est fort Parsifal est tellement intelligent que les bworks ont érigés une statue en honneur de son intelligence". Enfin bref un Iop qui sait compter jusque 2 (avec ses doigts).La phrase typique des autres quand il est là :"Non, tu ne chantes pas".

Les autres membres fondateurs sont :
Grmpf, Iop livré avec cerveau et mari de la chef. Citation typique :"Je suis maitre xxx" (vous pouvez remplacer xxx par à peu prés tous les métiers même ceux pas encore inventé) ou "Puisque je vous dit que je suis un Iop soutien".
-Kakash-, notre pwalu à nous. Citation typique:"je crois que je vais recraft ma coiffe Meulou, elle est pas assez bon jet"
Kuribho, Osa à la langue aussi bien aiguisée que les dagues de notre vénérée meneuse. Citation typique :"C'est vraiment une quiche, lui" (Non je ne dirais pas le nom des personnes qu'il a pu viser en disant ça) ou "Un jour, je prendrais la place de Syphe".

Mais d'autres nous ont rejoints :
Tyrin, Xelor amoureux du cri d'agonie des percepteurs (tellement qu'un jour il attaquera les notres sans s'en rendre compte).Citation Typique :"J'ai envie de PayVayPay, j'vais me faire quelques percos".
Truc-Much, autre Xelor (surnommé Batman pour une raison qui ne peut vous être dévoilé que si vous venez chez nous). Citation Typique :" C'est aussi moi sur X, Y, Z et A".
Truc-muchette, qui complète notre Trio Xelor en y apportant son charme.Citation typique :"Qu'est ce qu'il est gentil, mon Kuri".
Maharani, eniripsa et soeur de la chef. Citation typique :"Tu me fais peur, toi"
Deimos, jeune sacrieur (fraichement entré chez nous donc j'ai pas encore repéré la phrase qui revient Razz).
Galaad, Crâ et camarade d'enfance de Parsifal. Surnommé Bworkinet (c'est comme Truc, si vous voulez savoir pourquoi, viendez chez nous). Citation :"Des chachas à égorger, ou ça ?? ou ça??".
Kazink, sram de son état. Chante aussi bien (faux) que Parsifal (et c'est un exploit). Citation :" Je retrouve plus mon coeur, il a encore du glisser entre mes côtes".

Pour les autres, je m'excuse auprés d'eux mais je fatigue. Venez donc les découvrir directement en devenant Guild'halogénial!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous hésitez à nous rejoindre? Venez voir ce qui vous attend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: