guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il était une fois ...

Aller en bas 
+6
truc-much/plock
Tyrin
Keyrian
Alain/Nightwish
Grmpf
Kuribho
10 participants
AuteurMessage
Jeune fe
Invité




Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:03

Il était une fois un osamodas ...
Cet osamodas ce prenomais Metalrockeur.Il adorait faire la fête ce qui ne correspondait pas aux ideaux de sa mère.
Cet osamodas passait ses journées à traverser de long et en large le donjon bouftou ...
C'est alors qu'il fît une rencontre qui determina sa vie ( et la mienne par la meme occasion).
Ce fut la rencontre d'un bouftou. Vous me direz un simple bouftou ? Non ma mère !! Et oui je suis le fruit d'un bouftou et d'un osamodas !
Entrange je l'avoue mais c'est pourtant la verité (osa + bouftou = feca
scratch ?)
Bref le fait est que je suis là maintenant !
Ma mère ayant diparue suite au nombreuse beuvreies de mon père il s'emploie à la retrouver tout les 36 du mois ...
Je vis donc seul avec mon père qui m'apprend les rudiments de la vie presque active.
Depuis quelques temps nous avions rejoind la même guilde en la companie de notre allié le plus proche un jeune sadida du nom de chewbaccca.
Tout les trois nous formions une equipe : la Mechewda
En effet ce sont les premiere lettre de nom prenoms !
Ah oui j'oubliais je me prenome Daron !
De moin en moin de donjon nous resite.
Bref après avoir terminé ma recolte quotidienne (lvl 51) (oui il faut bien nourrir la famille !) je m'affaira a la preparation de mon pain (lvl 91).
Mais chewbacca n'etant pas tres habile de ces main il dechire a peu pres tout ce qu'il touche je me doit donc de lui reparer ces vetements ! (lvl 14)
Un jour alors que je me promenais a Astrub je me dit :" tien pourquoi pas un petit defie ?" me dirigeant alors au dessus de la place du zaap des bruits de combats m'interpellerent ...
Un osamodas et un xelor on tenté pendant plus d'une demie heure de repousser de nombreux attaquants ... Ils aidaient alors leur percepteur ...
Finalement l'osamodas dont il me semble que le nom etait kouribho finit par ceder a ces blessures ...
Le xelor ce retrouva seul ... Tyrin de sont nom ...
Cet acte de bravoure et de courage m'eclaira...
La prochaine fois il ne feront pas face seul a l'enemie !
C'est pourquoi me voici ici Je desire faire patit des votres !



Bonjour à tous ! Je m'apelle Francis et j'ai 16 ans je suis lycéen a Bourg en Bresse (01). Je joue a dofus depuis environ 1 ans. Je fait de la batterie depuis trois ans rockeur metalleux enfin tout ce qui va avec ^^
Donc je reprécise mes metier parce que bon c'etait peut etre pas tres clair dans le rp je suis paysan lvl 51 boulanger lvl 91 et tailleur lvl 14


Voila je suis donc un feca feu lvl 115 bientot 116 d'ailleur.


Je pense avoir precisé tout ce qui etait necessaire si j'ai oublié quelque chose je suis ouvert a toute question en dans le jeu /w Daron
Voila sur ce j'espere bientot faire parti de votre guilde si cela est possible ^^



PS: desolé si j'ai fait des fautes vous avez l'air assé a cheval dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:09

Moi j'aime bien le rp, en plus il aime la pluie dans la forét et Myléne farmer j'en suis sur donc je dit oui et je serais son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune fe
Invité




Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:48

j'ai lu que apres ><






============> j’aime la pluie dans la forêt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:13

*chuchote* et Mylène aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain/Nightwish

Alain/Nightwish


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : C'pas tes oignons :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:18

Oui pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeune fe
Invité




Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:08

oui cela va de soit ^^ mylene aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin

Tyrin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:54

un grand oui pour votre tyty, je sent quil va etre bien ce petit feca, TATA on ta trouvé un comme toi !!! enfin Smile

Dit voir, t'aime le payvaypay et parler saiks ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:54

Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
truc-much/plock

truc-much/plock


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : tanière du troll furieux
Date d'inscription : 10/09/2007

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:05

moi je dis enfin un rp qui a du contenu et vraiment interessant.
j'ai rarement aprécié autant un rp ^^ donc pour se point je dit oui et tu semble d'autant plus sympathique ^^

mais la question est la meme que tyrin

tu aime le payvaypay ?? ^^

GRAND OUI
Revenir en haut Aller en bas
muchette

muchette


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : entre mon Kuri et mon Much ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:26

moi je dis non! il a fais une faute a kuribho et c'est inadmissible... mouarf aller je dirais oui quand meme car j'ai adoré le rp et que zadore les féca hein tari ?? ^^
OUI pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeune fe
Invité




Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:35

way j'ayme le payvaypay stop aux ay partout merci beaucoup sa me touche hihi ^^



Vivement que j'entre chez vous ! vous m'avez fortement simpathique aussi =p



Désolé encore pour les faute que j'ai fait que je fait et que je vais faire xd



Parlons saiks =p
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:35

Pas grave pour la faute, muchette me defend pour ce faire pardonner de m'avoir traité de bouftou qui sent le tofu :p
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 4:28

Non c'est l'inverse, kuri...

Sinon oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:51

*entre dans la pièce, dépose son casque sur le coin de la table* Oh ! on a de la visite ! *s'approche* Oh ! un féca !
je me présente, Rika pour les intimes Tatare la Barbare pour les autres è_è ! Alors comme ça Daron tu souhaites devenir un Génie, sais tu au moins que tout Féca male n'a jamais survécu dans cette guilde ? et que je suis la seule Fécatte à avoir le prévilège de glypher par monts et par vaux ? et que tu finiras toi aussi un jour dans ma glyphe ? Bon... si avec tout ça tu postules toujours alors se sera oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:58

lool^^ un oui pour moi aussi je passe en vitesse sur le forum Mad avant de partire pour paris ^^'.... haa demain enfin l'irl ^^ tari je ferais plein de photo pour twa Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
-kakash-

-kakash-


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 24/06/2007

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:29

Grand oui pour moi , ca fait longtemps que je n'avais pas apprecié un rp comme ca ^^ . (Je crois ca fait 10 oui) donc bienvenue chez nous ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:40

Et oui ça fait 10 \o/ Contactes nous IG pour ton invitation officielle.
Revenir en haut Aller en bas
jeune fe
Invité




Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:10

Oh yeah sa gere merci beaucoup !!!


je vous aymeee =D
Revenir en haut Aller en bas
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:27

Recruté!!

J'clos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: