guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ultimate Drageur

Aller en bas 
+7
Keyrian
-kakash-
guerisologue
muchette
Grmpf
Alain/Nightwish
IIkurosaki-ichigoII
11 participants
AuteurMessage
IIkurosaki-ichigoII

IIkurosaki-ichigoII


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ultimate Drageur Empty
MessageSujet: Ultimate Drageur   Ultimate Drageur Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:10

Je crois qu'aujourd'hui grand nombre de personne me connaisse , m'apprecie sa j'en sais rien . Les gens qui lisent ce post , doivent penser , qu'est ce qu'il fait là .

Ce que je fais ici , et bien , c'est que je demande une chance inespérée de me faire pardonner au près de toutes les personnes avec qui j'ai crée des liens. Je sais que logiquement il y à quelque mois maintenant , j'ai pris le risque et accepter de partir sans retour , ni conséquence à la manière d'un chevalier sans peur et sans reproche .

A ce jour , en cette place , des reproche on ne peut me faire que sa . Sans peur , c'est aussi faux , aujourd'hui je suis venu , j'ai vu , et j'ai été vaincu , vaincu par le désir d'oublier une époque révolue dans ma tête mais que je voulais présente dans mon coeur . Je voulais oublier pour ne pas souffrir et essayer de paraitre stupide et crédule comme je le suis sans doute en ce moment .

Aujourd'hui je ne mise pas sur une candidature parfaite . Mais sur les sentiments , sentiments que certaines personne peuvent encore avoir à mon egard . Une acceptation ... quasi-improbable , mais au moins je me dit que j'aurais essayer de vivre jusqu'au bout les choses que j'aurai voulu vivre . Que de belles paroles , mais qu'est ce qui nous dit qu'il ne refera pas une QUATRIEME fois sa bêtise .

Pour cela je n'ais aucune , mais aucune preuve . Mais je demande , si vous n'avez qu'une once d'estime encore envers moi , d'accepter ma sincèrité de vous dire que le kuro que vous avez connu , est certe aussi debile (bah oui , on peut pas tout changé ^^) , mais qu'il à muri et grandi (4 centimètres XD) .

Sur ce c'est pas un miracle que je demande , mais une chance de me racheter auprès des gens que j'apprécie plus que tout . Le refus ne sera pas un drame car j'y suis préparé , mais il fera un homme triste de plus sur cette terre . Ce n'est pas du chantage , mais une réalité , et une preuve d'affection d'après moi .

Nom : IIkurosaki-IchigoII
Race : Iop drageur
Niveau : 81 depuis 1 mois et demi
Metier : désespéré et futur remplacant de Will smith dans Hitch

Il etait une quatrième fois , qu'un iop parcourait les plaines d'amakna . Tout le monde connait l'histoire de ce iop pas famuex qui parcourait le monde des 12 , non pas en quête de gloire , ou d'expérience , mais de femme et de bière . Il était une époque il y a maintenant plus d'un an , que c'est homme , mi patate mi banane (d'après un sage homme) c'etait présenté dans une communauté à nom de lampe que j'espère vous connaissez bien . Pour des lampes je peux vous dire qu'ils étaient bien allumés , voir grillés pour certain(e)s ^^ .

Grillés , mais kurosaki sa ne le derangeai pas , car il aimai les barbecues , mais c'est surtout que c'est grillés , s'etait les siens et il lui ont ouvert des portes que quiquonque n'aurait put lui ouvrir . Personne d'autre avait la clé . Des portes , des couloirs , d'innombrables fou rire , s'etait crée (voir rencontre avec le dragominotorus de kakash et alain) . Ce iop avancait , decouvrait du peuple , puis fit ,quelque petite bêtise , dont celle de partir pour revenir quelques jours après (tu parle d'un con , change'avis comme de chemise) . Il revenut tout se passa bien , et sa tout le monde qui lira ce message est au courant .

Jusqu'au jour , ou il appuya sur cette maudite croix , une fois de plus (on devrait me la confisquer) . Ce coup là , il attendit deux semaines , avant de faire un post digne des funéraille de Lionel J***** . On là prevenu , une , deux , trois , et meme plus , que s'il passait la porte une nouvelle fois on changeai la serrure . Et bien , il y à deux mois , comme tout le monde s'en doute , le iop là passé mais n'avait plus la clé . Coincée dehors , que faire maintenant .

Il essaya tout d'abord de refaire sa vie , en se mariant . Plantage , elle etait trop jeune . De reprendre une autre vie avec une autre communauté , trop parfaite pour lui car il voulait la sienne . Il a essayé les deux en même temps , je vous explique pas le desastre !

Que fit-il , un jour ce iop alors qu'il errait dans les contrées homme oursienne , croisa un ours (bizarre bizarre XD) et au vut de sa vie déprimante il decida de le suivre et d'aller hiberner avec lui .

Il se reveilla , le vendredi , 4 janvier (connai pas le nom en dofusiens) . Et que vit il , que toute ces personne ne l'avait pas complètement oublié , que meme certaines semblait encore l'apprécier , alors que lui ne les appréciait pas , il les adorait , admirait voir idolatrait !

Mais lorsqu'il se rappela qu'il les avaient quittés , il saisit sa chance , et à pied , reparti conquérant reprendre la place qu'il lui avait été donné .

Ces gens aujourd'hui m'ont fais comprendre une chose , on ne peut pas se coupée de son passé tant qu'une action n'est pas achevée , ecrivons la suite de cette folle histoire ensemble , ou mettez le point final en espérant que cette histoire aura put vous remérorez quel point , quelques moments que nous avions vecus , il n'y à pas encore si longtemps , une règle pour un bonheur extasié à vous de choisir et de voter pour le maillon faible !

Vive mylène farmer , ensuite , vu que kakash a dit qu'il sera toujours la pour moi j'imagine qu'il pourrait être mon parrain .
Revenir en haut Aller en bas
Alain/Nightwish

Alain/Nightwish


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : C'pas tes oignons :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Ultimate Drageur Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Drageur   Ultimate Drageur Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:36

Ouah j'ai cru halluciner lorsque j'ai vu que t'avais posté dans la section recrutement, j'en ai même jeté ma bière, croyant que c'en était la cause geek

Bhé moi j'vais dire OUI (aïe nan pas tapay... oui je connais le règlement^^')

Mais j'pense pas que tu reviendras Kuro (t'as vu comment je rehausse ton moral^^'), les règles sont strictes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Ultimate Drageur Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Drageur   Ultimate Drageur Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:06

Non Evil or Very Mad

Assumer c'est grandir
Revenir en haut Aller en bas
muchette

muchette


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : entre mon Kuri et mon Much ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Ultimate Drageur Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Drageur   Ultimate Drageur Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:52

je tenais a dire que j'ai adoré ton poste, je l'ai trouvé tres bien écri et tres personnel... je ne t'ai pas connu tres longtemps car tu est parti tres peu de temps après mon arrivé mais j'ai un bon souvenir de toi...
mais le fait est que tu nous a déja quitté à 3 reprises et les règles sont claires et je pense qu'il ne doit pas y avoir d'exeptions à la règle surtout pour quelqu'un a qui sa chance a déja été donné a plusieurs reprises...
j'espere donc te revoire mais sa sera un non pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
guerisologue

guerisologue


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : 1,21 Astrub statue éni ¤_¤
Date d'inscription : 12/07/2007

Ultimate Drageur Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Drageur   Ultimate Drageur Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:24

Moi...Je vais encore me faire disputer par madame syphe mais j'aime bien kuro il m'apprend a draguer les madames donc pour moi comme j'ai l'habitude de contourner les régles et de me faire enguirlander (mot pour la période de noël ) sa sera un grand OUI

Bonne chance kuro
Revenir en haut Aller en bas
-kakash-

-kakash-


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 24/06/2007

Ultimate Drageur Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Drageur   Ultimate Drageur Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:56

Malgrès qu'il ai quitté 3 fois la guilde ^^' , j'aime bien kuro . Donc meme si ca ne servira à rien je dis un oui , bonne chance kuro Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

Ultimate Drageur Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Drageur   Ultimate Drageur Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:02

Voilà un cas embêtant.......

D'un coté, j'aime bien Kuro. Mais de l'autre, je ne peux qu'approuver Grmpf quand il dit qu'assumer, c'est grandir. Par 3 fois, Kuro est revenu avec mon assentiment. Il est à chaque fois reparti. Alors désolé, mais ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Ultimate Drageur Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Drageur   Ultimate Drageur Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:01

Après notre petite discution kuro c'est ce qu'il en est. Donc se sera non.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Tyrin

Tyrin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Ultimate Drageur Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Drageur   Ultimate Drageur Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:02

Les règles ne sont elles pas faites pour être outrepasser ?

*Entend les douces voix de culcul et grmpfounet* CASSE TOI TYTY TU FAIT **** !!!

*se retire doucement*

Edit de Grmpf : Pas de propos orduriers merci
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

Ultimate Drageur Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Drageur   Ultimate Drageur Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:08

Han !!!!! Tyty faut pas dire de gros mot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Ultimate Drageur Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Drageur   Ultimate Drageur Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:15

Moi je suis d'accord avec toi tyty.
D'ailleur les régles ont déja étaient outrepassées.
Revenir en haut Aller en bas
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

Ultimate Drageur Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Drageur   Ultimate Drageur Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:35

Bon vu que notre cheftaine bien-aimé s'est occupé de ce cas et qu'il n'y aura pas de suite, je vais faire mon boulot... Et que personne ne me dise que je fais rien!!!

Sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Drageur Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Drageur   Ultimate Drageur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Drageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: