guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Marre de la Merde et Vive la lumière

Aller en bas 
+7
truc-much/plock
Keyrian
Tyrin
Kuribho
matierefecale
-kakash-
muchette
11 participants
AuteurMessage
LowLow
Invité




Marre de la Merde et Vive la lumière Empty
MessageSujet: Marre de la Merde et Vive la lumière   Marre de la Merde et Vive la lumière Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:44

Bonjour à toutes et à tous !

Il étais une fois, Un petit sram perdu dans le monde M.E.Rveilleu de DOFUS.
Un jour alors qu'il se promenais tranquilement dans la Amakna, Un Vilain ( et moche ) Milimulou se mis en tête de faire de ce sram son déjeuner (oui les sram étant des squellettes sa attire pas mal les chiens )...Revenons a nos Bouftous
Le jeune sram pris de panique se mis a courir aussi vite que possible quand tout a coup il tomba affraid . Et alors que le Milimulou allais sauter sur le petit Sramounet tout chou Embarassed
Un Enorme Xelor et Une Enorme Enu engagèrent un combat a mort contre le Milimulou...Milimulou...Milimulou...Milimulou...Milimulou
*disque rayé*

...*silence*...


Hum hum ... Laughing Heu oui alors euh comment dire !?! bah maintenant que ma présentation type est fichu je me lance a l'oral ( comme au Bac de mercatique Hein Titif ? )

Alors mon être petit sram lvl 93 en progression certaine Puisque vous me connaissez sous le nom de Aphrodite- ou plus encore :
- LOLO affraid
Enfin Donc voilou voilou marre de la guilde des consses Tipay ambiance un peu trop puéril que je ne retrouve pas forcément dans la votre quand je me connecte sur Tyrin ( exeption faite Kuribho ^^) Puis j'ai déjà un perso chez les Consses Tipay et j'ai envie de changer d'air. Donc voilà j'espère apporter beaucoup a votre guilde avec ma pitite personne. Sur ce je vous laisse choisir de mon sort moi qui suis pauvre et exclu de tous Twisted Evil




PS: faites pas attention aux fautes , et vous aves vu le jeu de mots du sujet ?? la merde = Consses Tipay et la lumière = Halogène !!! Je sais moi aussi je me demande ou je suis allé chercher une idée aussi Wonderfull
Revenir en haut Aller en bas
LowLow
Invité




Marre de la Merde et Vive la lumière Empty
MessageSujet: Re: Marre de la Merde et Vive la lumière   Marre de la Merde et Vive la lumière Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:50

J'ai oublié de dire que je suis AGI parcho bientot 101agi / Force / Sagesse
Et que je suis parrainé par Tyrin
Et aussi ........ Vive mylène Farmer
Revenir en haut Aller en bas
muchette

muchette


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : entre mon Kuri et mon Much ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Marre de la Merde et Vive la lumière Empty
MessageSujet: Re: Marre de la Merde et Vive la lumière   Marre de la Merde et Vive la lumière Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:01

mouai moi je ne suis pas convaincu...
je connais tres bien lolo et il est vraiment pas sympa...
de plus je ne l'aime pas hein lolo??
maihhhhh non !!
je rigoule
je dis OUI!!
Revenir en haut Aller en bas
-kakash-

-kakash-


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 24/06/2007

Marre de la Merde et Vive la lumière Empty
MessageSujet: Re: Marre de la Merde et Vive la lumière   Marre de la Merde et Vive la lumière Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:05

Rp simpa , dommage que le disque soit rayé , je dis oui .
Revenir en haut Aller en bas
matierefecale




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2007

Marre de la Merde et Vive la lumière Empty
MessageSujet: Re: Marre de la Merde et Vive la lumière   Marre de la Merde et Vive la lumière Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:09

OOooooo naaaan pas lolo !!!!( moi je veux en tout cas !)
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Marre de la Merde et Vive la lumière Empty
MessageSujet: Re: Marre de la Merde et Vive la lumière   Marre de la Merde et Vive la lumière Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:17

Moi je dit non.
Son jeux de mot est pourris, il dit que je suis puéril et en plus je l'aime pas.
Si je te vois à l'irl je te péte la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin

Tyrin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Marre de la Merde et Vive la lumière Empty
MessageSujet: Re: Marre de la Merde et Vive la lumière   Marre de la Merde et Vive la lumière Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:25

Ouai moi je veu pas de lui, genre je le vois tout le temps et en plus je vais jouer IRL avec lui :p pis quoi encore... c'est lui ou moi >< ( bon d'accord j'avoue je dit oui) kuri jt'aiderais a lui peter la tronche :p
Revenir en haut Aller en bas
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

Marre de la Merde et Vive la lumière Empty
MessageSujet: Re: Marre de la Merde et Vive la lumière   Marre de la Merde et Vive la lumière Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:03

Oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
truc-much/plock

truc-much/plock


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : tanière du troll furieux
Date d'inscription : 10/09/2007

Marre de la Merde et Vive la lumière Empty
MessageSujet: Re: Marre de la Merde et Vive la lumière   Marre de la Merde et Vive la lumière Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:59

euh la falloir me corrompre pour que je dise oui ^^
tout y est, que dire de plus que oui
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Marre de la Merde et Vive la lumière Empty
MessageSujet: Re: Marre de la Merde et Vive la lumière   Marre de la Merde et Vive la lumière Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 3:52

Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote Je vote....

Mesdames Messieurs, le Grmpf est actuellement rayé et votera après sa maintenance...
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Marre de la Merde et Vive la lumière Empty
MessageSujet: Re: Marre de la Merde et Vive la lumière   Marre de la Merde et Vive la lumière Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 6:52

... je te trouve pas très causant quand tu es sur tyty...
pour le moment je suis bof...
un bof vraiment pas très chaud...
un bof non quoi ...Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

Marre de la Merde et Vive la lumière Empty
MessageSujet: Re: Marre de la Merde et Vive la lumière   Marre de la Merde et Vive la lumière Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:25

*Mets un grand coup de pied dans la platine* ah ben voilà ça repart c'était pas le disque qui était rayé finalement cheers
*s'assoit prêt de la cheminée afin d'écouter le reste de l'hisoire*

(Tu vois ce que j'attends de toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin

Tyrin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Marre de la Merde et Vive la lumière Empty
MessageSujet: Re: Marre de la Merde et Vive la lumière   Marre de la Merde et Vive la lumière Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:39

ne lui demandez pas de parler il s'arrête plus apres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
guerisologue

guerisologue


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : 1,21 Astrub statue éni ¤_¤
Date d'inscription : 12/07/2007

Marre de la Merde et Vive la lumière Empty
MessageSujet: Re: Marre de la Merde et Vive la lumière   Marre de la Merde et Vive la lumière Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:13

Tyty ou lolo ? hmmmm (*reflechi*) je prend lolo.

Sinon j'ai remarqué un truc syphou vote négatif quan elle répond dans les alentours de 5 heures du matins lol

Sinon pour moi c oui et dehors tyty ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Marre de la Merde et Vive la lumière Empty
MessageSujet: Re: Marre de la Merde et Vive la lumière   Marre de la Merde et Vive la lumière Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:36

Pas de réaction depuis décembre, je clos.

(grillé Key !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de la Merde et Vive la lumière Empty
MessageSujet: Re: Marre de la Merde et Vive la lumière   Marre de la Merde et Vive la lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de la Merde et Vive la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: