guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Parsifal

Aller en bas 
+7
muchette
syphe/maharani
Grmpf
Kuribho
Alain/Nightwish
Tarika
Keyrian
11 participants
AuteurMessage
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

[Recrutement] Parsifal Empty
MessageSujet: [Recrutement] Parsifal   [Recrutement] Parsifal Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:44

*Vérifie son costume, rajuste son épée, boit une petite bière pour diminuer le stress et entre sur scène*

Guild'halogène, bonjour!!

Mon nom est Parsifal et comme vous pouvez le constater : je suis un fier Iop. Ma présence devant vous est le fruit d'une très vieille connaissance et d'une récente décision de devenir un Iop parmi les iops!

Tout commence sur les bancs de l'école. Oui, je sais, un iop à l'école, ça surprend. Rassurez vous de suite, je n'y suis pas resté longtemps. Mais, ils ont quand même réussi à m'apprendre à lire, à écrire et à compter (au moins jusque 10 comme mes doigts). Mon papa (qui est Iop soit dit en passant) dit que je tiens ça de maman qui était Sadida. Enfin bref, revenons à nos bouftous. A l'école, mon grand copain s'appelait Galaad (aussi surnommé Bworkinet même s'il détestait ça). On adorait dire des bêtises et chanter à tue-tête même si on chante comme deux casseroles rouillées. Mais avec le temps nous ne nous étions plus vus depuis un moment.

Moi je m'étais lancé dans un métier passionnant : la pêche. Bon d'accord, je faisais plus souvent la sieste que je pêchais mais bon. (Encore une lubbie que je tenais de ma mère d'après mon paternel). Et un jour au détour d'un chemin, j'entends une voix que je connais chanter (brailler) tout en massacrant à tour de bras du sanglier. C'était Galaad.

Nous avons eu une longue discussion ou nous avons évoqué les souvenirs de ces douces années ou nous passions notre temps à faire l'école buissonnière et à regarder sous les jupes des filles. Ensuite, il m'a raconté ce qu'il faisait et il m'a dit que je ne devrais pas rester comme ça et que moi aussi je devais partir à l'aventure. J'ai eu une seconde d'hésitation (ben oui, on est Iop ou on ne l'est pas) et j'ai dit "Banco mon p'tit coco".

Depuis ce moment, je me suis aguerri pour enfin atteindre le 55ème cercle. Je crois que les forgerons sombres qui trainent au sud d'Amakna m'en voudront longtemps au vu du nombre d'entre eux qui ont succombé sous mes coups. Voilà je n'ai plus grand chose à ajouter...

Ah si, Galaad m'a dit de dire qu'il serait mon parrain. Il m'a aussi dit de dire une phrase bizarre: "J'aime la pluie dans la forêt". Mais bon, la pluie dans la forêt , ça fait de la boue et moi j'aime pas la boue. La boue ça colle à mes bottes. Après, je passe du temps à les nettoyer plutôt que d'aller à la pêche.

Donc pour résumer : Je suis un Iop du 55ème cercle principalement terre pour l'instant même si je serais terre/air/feu quand je serais plus fort. Je suis pêcheur 14 (ben oui quand je dis que je faisais la sieste en péchant, ça aide pas pour attraper les poissons).

Messieurs, dames de la guild'halogène, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt j'espère!

*sort de scène et boit plusieurs bières pour étancher sa soif et rafraichir sa gorge sèche*
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

[Recrutement] Parsifal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parsifal   [Recrutement] Parsifal Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:52

"Banco mon p'tit coco".

Banco pour moi aussi bienvenue Parsifal

*et dire qu'il chante comme Galaad [Recrutement] Parsifal Doh%21-45*
Revenir en haut Aller en bas
Alain/Nightwish

Alain/Nightwish


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : C'pas tes oignons :p
Date d'inscription : 23/06/2007

[Recrutement] Parsifal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parsifal   [Recrutement] Parsifal Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:56

Non !
Un alcoolique, c'est mauvais pour les affaires, il va fouiner dans ma remise et piquer toutes mes bières Evil or Very Mad . (ouah j'ai fais une rime là Surprised )

Mais bon étant donné que c'est un iop, il ne trouvera probablement pas mon entrepôt secret *-*, donc finalement pourquoi pas^^.

Allez un beau et grand oui, pour un rp tout aussi beau et grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

[Recrutement] Parsifal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parsifal   [Recrutement] Parsifal Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:03

Je dit non, il a déja dépassé le quota de nombre de perso dans la guilde (hein y'en a pas ?! Et ba non quand méme :p)


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

[Recrutement] Parsifal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parsifal   [Recrutement] Parsifal Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:31

(Kuri on dit quota pas cota...)

Moi je dirai juste "c'est pas faux" parce que ce iop est surment le fils caché de Perceval et Caradoc...

Et oui aussi au passage
Revenir en haut Aller en bas
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

[Recrutement] Parsifal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parsifal   [Recrutement] Parsifal Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:45

Juste au passage Parsifal se traduit par Peredur en gallois et par Perceval en français Razz
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

[Recrutement] Parsifal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parsifal   [Recrutement] Parsifal Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:56

moi je dit non parce que tu reproche a mes rp que c'est des pavé... et toi tu en fais et comme tu es pas le chef ben vala xD ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

[Recrutement] Parsifal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parsifal   [Recrutement] Parsifal Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:42

Ouin, ouin !! On m'aime pas.....
Revenir en haut Aller en bas
muchette

muchette


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : entre mon Kuri et mon Much ...
Date d'inscription : 28/07/2007

[Recrutement] Parsifal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parsifal   [Recrutement] Parsifal Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:15

moi je dis oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
truc-much/plock

truc-much/plock


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : tanière du troll furieux
Date d'inscription : 10/09/2007

[Recrutement] Parsifal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parsifal   [Recrutement] Parsifal Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:33

ouai bof je dit oui mais je comprend pas pourquoi. Une belle présentation, une personne sympa et buveur de bière, un QI négatif sa sert toujours mais il n'aime pas Milène Farmer alors en pesant le pour et le contre sa sera un GRAND OUI!!
Revenir en haut Aller en bas
-kakash-

-kakash-


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 24/06/2007

[Recrutement] Parsifal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parsifal   [Recrutement] Parsifal Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:23

Oui pour moi , malgrès le fait que tu chantes comme galaad . Et apprends à compter jusqu'à 20 (sers toi de tes doigts de pieds ^^)
Revenir en haut Aller en bas
guerisologue

guerisologue


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : 1,21 Astrub statue éni ¤_¤
Date d'inscription : 12/07/2007

[Recrutement] Parsifal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parsifal   [Recrutement] Parsifal Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:33

*n'a pas vu la phrase avec mylene farmer*

Bon c'est peut etre mon humeur Allemande mais je vais dire OUI mais arrete la chanson ou je passe mon oui en non .

Au passage bisoux d'Allemagne

Alain j'ai commence a acheter la biere et muchette je pense au saucisses (je suis a cote de francfort)
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

[Recrutement] Parsifal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parsifal   [Recrutement] Parsifal Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:14

Moi je change je dit oui sinon il sera jamais recrut& :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin

Tyrin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

[Recrutement] Parsifal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parsifal   [Recrutement] Parsifal Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 2:51

vivivivi pour moi, ce mois ci je suis gentil puisque personne a demandé a nous rejoindre ^^ ils on trop peur de ce faire colere par le redouté iop de soutien :p
Revenir en haut Aller en bas
yopitik
Invité




[Recrutement] Parsifal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parsifal   [Recrutement] Parsifal Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:31

Moi je vote pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

[Recrutement] Parsifal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parsifal   [Recrutement] Parsifal Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:10

J'ai toutes les voix nécéssaires, je peux être recruté....
Ze clos l'topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

[Recrutement] Parsifal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parsifal   [Recrutement] Parsifal Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:52

Tyrin a écrit:
vivivivi pour moi, ce mois ci je suis gentil puisque personne a demandé a nous rejoindre ^^ ils on trop peur de ce faire colere par le redouté iop de soutien :p

Maiiiheuuu ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Parsifal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Parsifal   [Recrutement] Parsifal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Parsifal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: