guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tueur-de-koiffeurs

Aller en bas 
+8
muchette
guerisologue
truc-much/plock
Keyrian
Tarika
syphe/maharani
Kuribho
ArgetLam
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ArgetLam

ArgetLam


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:31

*tremblan comme une feuille tueur se décide* Toc toc toc...
*quelqu'un ouvre la porte et demande*

-Bonjour que veux-tu ?
-Euh bonjour je viens postuler pour entrer dans votre communauté.
-Oh oui entre je t'en pris et présente toi.

*tueur s'avance dans le cercle des guildalo'génies puis se lance*

Bien bonjour, je me nomme tueur-de-koiffeurs, je suis un disicple du dieux sacrieur lvl 81. Je suis du type air/CC et j'attaque aux blessdags. mes metiers sont paysan niveau 78, boulanger niveau 100 et bricoleur niveau 1 je viens de l'apprendre ^^.
Je connais la petite xelia et un peu certain d'entre vous maintenant. j'aimerais entrer dans votre guilde pour plusieurs raison la principale etant la bonne ambiance qui y règne. Les autres, xelia y est présente, l'entraide entre les joueurs bref tout ça quoi =D.

*après un grand sourir à l'assemblée, Tueur recule du cercle et attend le verdicte des membres.*

un peu de non RP maintenant, j'ai un feca air (changé de type il n'y a pas très longtemps) lvl 128. Je connais xelia et j'aime le chocolat (rien à voir mais pas grave ^^)

Pour finir moi IRLement parlant :
J'ai 17 ans, j'habite sur Lille et je suis en 1ère S. je connais xelia dans la vrai vie (une vrai teigne... nan je blague ^^ elle est charmante).
Sinon à part ça j'aime beaucoup le sport, et je fais de l'athlétisme en club.

Voila je pense avoir un peu tout résumé, à oui c'est vrai : "j'aime la pluie dans la foret et vive Mylne farmer".
Sur ce je vous souhaite à tous un bon jeu en esperant avoir des reponses positive de votre part Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:36

On a eu pire comme présentation.
Le rp est là (méme si il est petit), la présentation, les consignes, la personne est sympa donc normalement c'est oui.

Mais comme je suis méchant et que tu es lillois je dit non :p
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:41

^^ oui pour moi c'est vrai que le rp est petit mais bon ...

plus tard il étoffera si il le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:30

Petit rp mais rp sympa tout comme Arget avec qui j'ai eu l'occasion de faire connaissance lorsqu'il sort la Xelia gonflable Very Happy
Il y a Mylène, la pluie, la forêt...c'est parfait !
Bref c'est un oui pour moi, tueur-de-koiffeurs est le bienvenue.


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:41

Perso Mylène et la pluie dans la forêt, j'm'en tamponne le coquillard.... Ce serait Marcel et la sècheresse au Sahara que ce serait pareil. (Quoique Non Marcel surtout avec son orchestre dépasse de loin Mylène)

Sinon pas mal, OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:54

:p jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
truc-much/plock

truc-much/plock


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : tanière du troll furieux
Date d'inscription : 10/09/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:45

le rp es la il sais lire *ouf sa fait plaisir*
et pour moi il est en 1ere S quelqu'un de compatissant alors OK

^^
Revenir en haut Aller en bas
guerisologue

guerisologue


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : 1,21 Astrub statue éni ¤_¤
Date d'inscription : 12/07/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:59

C'est vrai que c'est un petit RP mais au moins il est la donc :

Pour moi c'est oui ^^

Mais juste une questions sa tape a quoi un féca air ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
muchette

muchette


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : entre mon Kuri et mon Much ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:07

bah au risque de copiter sur les autres je dis oui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-kakash-

-kakash-


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 24/06/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:45

Oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:30

Hmmm Arget-Lam... On se connait non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin

Tyrin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:14

Vraiment tres bof le rp >< c'est limite, et pourtant même dark tarika ( dit la méchante ) sans tanpone ^^ c'est que tu a surment ta place parmis.
Tu me parait simpatoche, tu sera utile, et de nouvelle tete sa fait pas de mal Wink
Alors comme toujour pour moi c'est oui ^^

j'ai le droit de faire un jeux de mot pourris sur le pseudo ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:20

Je suis pas méchante je suis parfois de mauvais poil c'est pas pareil, pis en ce moement je suis tendue je le reconnais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
muchette

muchette


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : entre mon Kuri et mon Much ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:55

mais c'est comme sa qu'on l'aime notre tari nationale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:33

Moi je reste plus que réservé...

Arget-Lam ça me dit quelque chose mais je sais plus quoi... et dans ces cas là c'est souvent négatif... mais je m'abstiens de toutes prises de positions avant éclaircissement...

Maintenant Tueur de Koiffeurs veut être recruté mais c'et le compte d'Arget qui post.... Faudrait relire les consignes, moussaillon !

Enfin si tu connais Xelia elle sera certainement ta marraine et posteras en ta faveur... Et là tu es super mal barré, la dernière fois qu'elle s'est co sur le forum remonte au mois d'août...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin

Tyrin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:33

rho mais arretons de démotiver les gens, on met les gens un mois a l'essai c'est suffisant pour voir ce quil valent en camarade de guilde. Pourquoi ne pas dire oui s'il n'y a aps de raison de ne pas le dire ^^ ( bon je retourne prendre mes médoc)
Revenir en haut Aller en bas
ArgetLam

ArgetLam


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:52

Je pense que ArgetLam te dise quelque chose car y'a pas longtemps j'ai demandé à ceux de votre guilde disponible, qui voulez faire deux wa wabit en boite tu etait parmis eux Surprised sinon c'est possible qu'on se soit croiser avant mais sans trop jamais se parler je pense ^^

Voila sinon je dois attendre l'avis de tout les membres de la guilde pour ètre recruter ou bien un signe de quelqu'un juste pour savoir Smile
bonne soirée et bon jeu à tous =)

ps : oui je post avec tueur et c'est le compte d'Argetlam qui est affiché car sur tout les forums je met Argetlam comme pseudo et tjrs le même mot de passe (ça par contre je te le dirais pas =p)
Revenir en haut Aller en bas
Alain/Nightwish

Alain/Nightwish


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : C'pas tes oignons :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 0:02

Aaaah exact je savais bien que j'avais vu ce pseudo quelque part également.

Le rp est court mais tu m'as l'air sympathique et pis j'ai pas de mauvais souvenir de toi lors de la boite wa alors...Si tu me files un stock de 100 bieres sufokiaborkéennes c'est dans la poche

Hum, donc j'disais...euh...un oui de plus de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin

Tyrin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:01

Bon vous l'invitez le nouveaux :p
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:50

ila candidature reste ouverte jusqu'a lundi. active toi pour avoir le oui de xelia ou sinon ton poste sera fermé et refoulé.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:21

ArgetLam a écrit:
Je pense que ArgetLam te dise quelque chose car y'a pas longtemps j'ai demandé à ceux de votre guilde disponible, qui voulez faire deux wa wabit en boite tu etait parmis eux Surprised sinon c'est possible qu'on se soit croiser avant mais sans trop jamais se parler je pense ^^

Voila sinon je dois attendre l'avis de tout les membres de la guilde pour ètre recruter ou bien un signe de quelqu'un juste pour savoir Smile
bonne soirée et bon jeu à tous =)

ps : oui je post avec tueur et c'est le compte d'Argetlam qui est affiché car sur tout les forums je met Argetlam comme pseudo et tjrs le même mot de passe (ça par contre je te le dirais pas =p)

Ah vi voilà ^^ alors oui pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:29

ok alors xelia ton proteger est accepter. rectute le le plus vite possible. sinon passe le mot a un autre de la guilde qui le fasse mais laisse pas traine merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:36

Je me demande pourquoi tu t'adresse à Xelia syphe. Elle a méme pas répondu au post, je me demande méme si elle sais qu'on a un forum.
Contacte moi dés que tu moi vois connecté Tuer, je me ferais une joie de te recruter.

J'en profite pour constater que personne ne comprend rien aux régles méme ceux qui les ont faite.
Xelia ne sera pas la marraine de tueur. Je ne serais pas le parrain de tueur, il n'en aura pas.
Les personnes parrainées sont celles qui sont recruté IG.
Celles recrutées par postulation (comme a choisis de faire tueur) n'en on pas car elles sont soumises à un vote collectif.
Moi c'est ce que j'ai compris de la régle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 2:56

Je passe pour un con avec ce dernié post vu que les régles on était changés ...
Revenir en haut Aller en bas
ArgetLam

ArgetLam


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2007

Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:10

Voila merci pour le recrutement Kuribho et sinon pour xelia je lui dirais d'aller voir le forum, histoire qu'elle donne son avis quand même.
encore merci bybye =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueur-de-koiffeurs Empty
MessageSujet: Re: Tueur-de-koiffeurs   Tueur-de-koiffeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur-de-koiffeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: