guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une vieille connaissance..

Aller en bas 
+3
muchette
Kuribho
-Ombrale-
7 participants
AuteurMessage
-Ombrale-

-Ombrale-


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Là? Surment chez moi pourquoi? --'
Date d'inscription : 27/09/2007

Une vieille connaissance.. Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance..   Une vieille connaissance.. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:21

Je me nomme -Ombrale-, jeune disciple sram dont le village a été attaqué lors de son enfance par une tribu de démon semant le chaos partout où elle passe, sa famille, ses amis, tous furent tuer par cette tribu, c'est alors que je fais la connaissance d'un grand maitre dans l'art du combat, un éniripsa se nommant --Medecin--, victime lui aussi de cette tribu, il m'enseigna alors l'art du combat et tout son savoir faire. Ensemble ils partirent a la chasse de cette tribu.
La route fût longue, trés longue mais grace à leur courage ils réussirent a détruire cette tribu.

Voila désolé je suis pas trés trés fort en rp silent .

Voila venons en a moi, je me présente -Ombrale-, sram agi de base parchoté a101 force/agi, le reste étant en cours Very Happy , lvl 147 actuellement.
Certains d'entre vous me connaisse plus sous le nom de --Medecin--, éniripsa lvl 176 actuellement. J'adore le pvp et pvm, je suis trés partant pour des donjons/drop bien que des fois je sois peu disponible étant sur des craftes important.

J'ai été dans cette guilde il y a assez longtemps je connais nottament Grmpf, Syph, Keyrian,... et Kuri avec qui j'ai gardé pas mal de contact.
J'ai gardé une très bonne image de cette guilde où je savais que je reviendrais un jour ou du moins que j'essayerai.

Pour ce qui est des métiers ben je suis pas trés patient pour ca donc j'ai que un petit sculpteur de baguette lvl 20 What a Face.

Mon parrain? Je dirais Kuri qui me demande depuis pas mal de temps de re dans la guilde Laughing . Petite suprise pour lui donc car il sait pas que je post Razz.

Voila je crois que j'ai tout dis a bientot j'espère dans la guilde Wink.

PS: Vive Mylene Farmer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Une vieille connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance..   Une vieille connaissance.. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:25

La postulation est là, le rp est là :p, le présentation aussi.
Donc je dit oui :p
Revenir en haut Aller en bas
muchette

muchette


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : entre mon Kuri et mon Much ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Une vieille connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance..   Une vieille connaissance.. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:28

bah moi je suis plutot pour, je connais tes perso de vue et tu m'a laire plutot sympatique et si mon kuri veux que tu vienne nous rejoindre je suis pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-kakash-

-kakash-


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 24/06/2007

Une vieille connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance..   Une vieille connaissance.. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:33

Un oui bien sur pour moi , tu me manquait :p , sinon tout est la (meme si le rp est pas génial :p)
Revenir en haut Aller en bas
-Ombrale-

-Ombrale-


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Là? Surment chez moi pourquoi? --'
Date d'inscription : 27/09/2007

Une vieille connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance..   Une vieille connaissance.. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:41

J'ai oublié de précisé que j'aimerais que mon sram entre comme je l'ai deja dis et si cela ne dérange personne dans la guilde, rentré mon éni.
Voila a bientot j'espère Wink .
Revenir en haut Aller en bas
truc-much/plock

truc-much/plock


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : tanière du troll furieux
Date d'inscription : 10/09/2007

Une vieille connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance..   Une vieille connaissance.. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:48

la présentation est la meme si le rp est cour il est present donc pour moi sa sera oui aussi et je connais ombrale juste parce qu'il chasse les demons dans les meme teritoire et donc faire ta connaissance un peu mieu me conviens tres bien donc je me repete c'est un oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

Une vieille connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance..   Une vieille connaissance.. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:48

Je ne te connais ni sous ton sram ni sous ton eni et je ne suis pas assez ancienne pour t'avoir croisé ici, petit rp mais rp quand même, Mylène est là même si je préfère la voir courir nue sous la pluie dans la forêt et enfin tu as comme parrain le célèbre décoman donc pour moi se sera oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacard
Invité




Une vieille connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance..   Une vieille connaissance.. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:30

Moi j'dirai bien oui mais vu que je suis nouveau je sais pas si j'ai le droit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Une vieille connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance..   Une vieille connaissance.. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:14

^^ tout le monde a le droit et plus il y a de monde mieux c'est ^^

alors ombrale je dit oui il y a tout ce qu'il faut ... juste si tu veux faire entré ton éni il te faudra faire aussi un rp pour lui (oui j'en demande bcp Mad ...)

dès qu'on pourra te pm ig tu pourra entré dans la guilde ^^
bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une vieille connaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance..   Une vieille connaissance.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille connaissance..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: