guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La xelorette Xelor

Aller en bas 
+4
Tarika
Grmpf
muchette
Kuribho
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
z0uz0u92
Invité




La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:11

C'est l'histoire d'un... Me... sa commence mal !! (bon desolé je recommence)

Donc salut c'est mon histoire celle d'une petite xelorette qui decouvra le Monde de Dofus un 14 Decembre 2003 en cours de Francais grace a un de mes amis qui je croit est dans cette guilde (dedicace a toi -Kakash-) Je decidais sur le coup de prendre un nom qui aujourd'hui ne me plait plus lol Wtzzzzzz (6z).Donc deja sa a mal commencé au lieu de prendre un xelor j'ai pris une Xelorette lol!
Ensuite j'ai suivie les conseil de maitre Ganyméde j'ai pris mes premiers lvl avec fierté je me suis plutot dirigé vers la voix du feu (pour l'instant je me suis pas bruler les doigt hihi) aujourd'hui 57 level plus tard ^^ et oui je suis seulement level 58

Voila donc plus serieusement je m'appelle Max ,j'ai 16 ans j'habite dans le 92 mon numero de carte bleue est XXXXXXXXXXX (tu y a cru mdr)
Donc je me suis dirigé vers cette board car mon ami ma dit beaucoup de bien sur l'ambiance etc.. C'est pour sa que je poste ma candidature en esperant etres pris aller ++ pour plus de question les amis (lamortsolo@hotmail.com) et a bientot sur le faux rhum cheers


Ps: Vive Mylène Farmer
Revenir en haut Aller en bas
z0uz0u92
Invité




La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:14

Excuser moi j'ai oublié de dire que je suis boulanger et Paysant nivo 65 et 25 respectivement

A plaisir de vous passer sur pain lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:42

Ni pour ni contre
Revenir en haut Aller en bas
muchette

muchette


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : entre mon Kuri et mon Much ...
Date d'inscription : 28/07/2007

La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:14

pareil que mon kuri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:12

Une relecture des conditions de recrutement et un petit RP seraient ma foi fort utiles pour espérer nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
z0uz0u
Invité




La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:34

Grmpf je ne vois pas quelle conditions je n'est pas remplie mon chére amie de plus je pensais que ce que j"avait fait etait un RP non?
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:08

Et bien il manque une phrase magique (Grmpf malgré son grand âge sait encore ce qu'il dit Razz ) et un rp ? où ça un rp ? confused Lis les autres candidatures et tu verras ce qu'est un rp, bien qu'ici nous ne soyons pas fort exigeant envers les textes rp.

Au plaisir de lire ta nouvelle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:22

Non.
Revenir en haut Aller en bas
z0uz0u
Invité




La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:46

Ok en faite le truc c'est que je sais pas faire de Rp lol
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:04

Inspire toi des autres candidatures, suis sure que tu peux le faire c'est pas super compliqué d'inventer une tite vie, une tite histoire à ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
IIkurosaki-ichigoII

IIkurosaki-ichigoII


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:54

juste un truc pour la carte bleu ta 16 donc pas de carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
z0uz0u
Invité




La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:35

lol Bien joué Kurosaki-Ichigo mais j'ai une carte mais verte d'epargne loool
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:18

z0uz0u a écrit:
Ok en faite le truc c'est que je sais pas faire de Rp lol



Oui et lire des consignes.... et essayer de se montrer poli et
conciliant avec les gens chez qui on veut être recruté me semble être un
atout aussi... Maintenant si c'est ma façon de faire qui ne te plaît
pas, nous pouvons en parler en MP, ça laissera une chance à ta
candidature qui est déjà suffisamment compromise comme ça ... Sans compter que tu n'as pas de parrainnage ce qui ne m'étonne même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:43

Question parrainage il en aura pas besoin vu qu'il est recruté par le forum et non IG si j'ai bien compris les régles.
C'est là le seul point sur lequel je te défendrai.
J'avais dit que j'était ni pour ni contre, maintenant j'affirme que je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin

Tyrin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:41

Bon ben moi je suis ni pour ni contre, mais bon j'aimerais vraiment en savoir plus, si il est simpatique ou leche botte ( ici le seul et unique leche botte c'est moi >><< ). Non mais essaie d'en dire plus, ta fait le plus dure... ne pas te manger un "non" direct de la part de grmpf ^^ alors tien bon et convain nous.

PS: tu est d'ou du 92 ?
Revenir en haut Aller en bas
z0uz0u
Invité




La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:20

Reuh mon chére amie grmpf je ne sais pas comment je t"est manqué de respect en tout cas si tu l'as ressenti comme sa j'en suis fortement desolé le seul truc c'est que je n'est pas compris quelle condition je n'est pas remplié je m'éfforce de lire et relire le Topic mais je ne vois pas du tout lol euh ensuite mon parrain c'est (-Kakash-) et dans le 92 je suis d'asnieres .Alors pour en dire plus je suite une Mini Xelorette qui ne vit que pour servir notre maitre Djaul au début je erait souvent Sur astrub a la recherche de mes Parents biologique lorque un jour en ecoutant au porte j'entendit mes parents adoptif dire que mes parents n'etait pas du tout a djaul je me suis donc lancé dans une Quéte sans fin pour retrouver mes parents c'est pour sa que je fait le tour du monde pour les retrouver j'ai trouver quelque Indice a Brakmar et a Bonta et maintenant j'essaie de devnir plus fort et avoir plus d'argent pour les retrouver il y'as quelque temp je me suis fait une petite gatterie pour Noel je me suis acheté la pano ScARA et l'amullete Kwak feu ainsi que les Botte et un des mes amis m'avait offert le marteax Toh'lo. j'ai beaucoup economisé et j'ai reussi a avoir une maitrise du marteaux je suis Enfin pret a retrouver mes parents . Ma mére biologique a voulu m'eduquer pour que je sois une gentille petite xelorette de maison elle ma donc tout enseigner du metier de boulangére c'est d'ailleur celui que je pratique (au nivo 62 et oui j'ai beaucoup de recette de grand mére lol) Je suis encore indésice sur le choix de devenir Demon ou ange je suis donc rester neutre . J'ai aussi remarquer que de petit a petit les gens m'aimait plus (surtout depuis que j'ai devoument et qu'il on besoin de mes +2PA) Voila l'histoire de ma vie


J'espére que ce RP Est un ti peux mieux les GarSsS ET LES girlss et Tryin je suis d'asnieres-sur-seine
Encore desolé si vous avez pensé que je vous manquait de respect c'est pas du tout sa les Amis merci...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin

Tyrin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:40

je squoitte pour dire que j'arrive pas a me co et que sa me fait chier ><
Revenir en haut Aller en bas
z0uz0u
Invité




La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:58

Moi Aussi tyrin moi sa dure depuis 20h30 faufrait aller voir le FORUm
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin

Tyrin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:05

allé op pour le peine je delete le nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
z0uz0u
Invité




La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:11

Euh je viens d'essayer d'aller sur le Forum de Dofus et donc le forum aussi ne marche pas c quoi le nain?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin

Tyrin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:07

fiou me fait chier, dsl de trainer dans ton topic zouzou^^
Revenir en haut Aller en bas
z0uz0u
Invité




La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:12

Pas de probléme Tyrin En plus le je re-arrive a me connecter c'est CoOl
Revenir en haut Aller en bas
z0uz0u
Invité




La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:33

Euh c'est mieux le deuxiéme?
Revenir en haut Aller en bas
truc-much/plock

truc-much/plock


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : tanière du troll furieux
Date d'inscription : 10/09/2007

La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:41

bon franchement je suis pas trop pour j'ai toujours pas vu l'ombre de nos phrase fétiche et j'ai failli m'etouffé lors de la lecture de ta présentation ^^ (manque de point j'adore chipoter) non pour moi pour l'instant sa sera non sous reserve d'une ameliioration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:42

Tain les gars vous me faites peurs, tout comme Jacard que cette candidature est laborieuse !!!
J'ai envie de dire non mais comme j'ai laissé une chance à Jacard je me dois de t'en laisser une, bien que j'hésite à aller éditer mon post afin de mettre non pour tout le monde et on en parle plus Twisted Evil

Donc un petit oui... mais pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La xelorette Xelor Empty
MessageSujet: Re: La xelorette Xelor   La xelorette Xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La xelorette Xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: