guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna...

Aller en bas 
+2
Kuribho
guerisologue
6 participants
AuteurMessage
Rod
Invité




Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna... Empty
MessageSujet: Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna...   Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:23

*se racle la gorge, prend son papier, essuie la sueur sur son front, et fait face aux public*

...

*retourne dans les coulisses et prend ses calmants et retourne sur scène*

Bonjour à tous !
Je suis un Ecaflip Force, niveau 91, et actuellement a 6%. Shocked
Je vais vous raconter mon histoire de façon RP, et comment j'en suis arrivé là, le texte va vous sembler long, mais c'est pour la bonne cause. Laughing
*mode RP : on*

Je suis né il y a peu moins de 10 mois sur les dures terres de Sidimotes, alors que mon père était mort, dévoré par un Bwork alors qu'il se promenait, ma mère, aujourd'hui morte, ma élever seule, dans le sage esprit du dieu Ecaflip.
Quand j'eu 4 mois, elle mourru et je dus me lancer dans cette quête, aujourd'hui légendaire : la quête des Dofus. et je suis encore loin d'avoir fini.. Suspect

A force de volonté, j'ai réussi a en ossire des monstres, et j'ai accru ma force jusqu'a égalé celle d'un Bouftou handicapé ! affraid et au bout d'un moment j'ai quand même réussi a égaler celle d'un Chafer d'élite. Smile

Après j'ai du faire face a de terribles épreuve : l'épreuve d'être... sensous ! pale
J'ai dû exercer le métier de Boulanger, et je suis maître Boulanger désormais. J'ai aussi eu le loisir d'être Alchimiste 95, Paysan 98, et Tailleur 11. cheers
J'ai pus avoir suffisament d'argent et avoir une panoplie correcte, et j'erre désormais sur les paisibles terres d'Amakna, recherchant une guilde sympa. Very Happy

*mode RP : off*

Voilà, pour info on m'a décrété -guerisologue- comme parrain, et je suis prêt a défendre les Percepteurs autant que faire ce peux. (gné ? scratch)
Autant que possible quoi. (ah ! Razz )

Voilà j'attend votre avis. Et... J'ai oublié : j'aime la pluie et la forêt. (malgrés le mauvais temps de cet été Rolling Eyes )
Vive Mylène Farmer.

Cordialement, Rod.
Revenir en haut Aller en bas
guerisologue

guerisologue


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : 1,21 Astrub statue éni ¤_¤
Date d'inscription : 12/07/2007

Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna...   Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:33

Encore un fan de myléne farmer ^^ Moi je susi pour ; je suis son parain peut pas dire non ^^

J'ai beaucoup rigoler en lisant ta présentation

Un grand OUI pour moi et Galaad recrache le pére de Rod ><
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna...   Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:07

Moi je dit pas non mais je dit pas oui ...
Mon instinct de recruteur de me dit de ne pas me prononcer :p
Revenir en haut Aller en bas
Alain/Nightwish

Alain/Nightwish


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : C'pas tes oignons :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna...   Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:22

Moi j'suis pour ta venue dans la guilde, tu m'as l'air plutôt sympa Smile et le RP est plein d'humour.
Bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna...   Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:24

Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
guerisologue

guerisologue


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : 1,21 Astrub statue éni ¤_¤
Date d'inscription : 12/07/2007

Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna...   Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:25

Kuribho c'est moi qui l'est recruté alors dit OUI :]. Tu est vert car tu a loupé un recrutement ><
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna...   Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 0:43

J'en est fais des recrutement ...
Etre vert pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna...   Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:36

Je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna...   Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:04

un oui de plus pour moi^^

nous te contacterons et tu rejoindra le cercles des foux *-*...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna...   Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:07

x') je viens de voir que tu avais déjà rejoinds les génies ^^ je clos le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna...   Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pauvre Ecaflip gambadant sur les terres d'Amakna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: