guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71

Aller en bas 
+8
-kakash-
guerisologue
Alain/Nightwish
Tarika
muchette
Shikasta
Keyrian
cryest
12 participants
AuteurMessage
cryest




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Empty
MessageSujet: Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71   Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:06

Depuis que la déesse Sacrieur m'a envoyé dans le monde des douze j'ai eu de nombreuses aventures. Les débuts furent difficiles car j'ai commencé à combattre dans la mine d'Astrub, un endroit peu chaleureux. Mais rapidement j'ai appris à maîtriser l'élément air, j'ai donc pu combattre en d'autre lieux mais surtout aider mes amis en les empêchant de succomber ou en le vengeant lorsqu'il était trop tard. Mes premiers combats en extérieure on eu lieu dans la Foret qui borde le nord d'Astrub, j'y ai rencontré des écureuils, des criminels et une fois un homme bizarre qui courait en hurlant "J'aime la pluie dans la foret".

Après des centaines de combats dans la foret d'astrub j'ai compris que pour aider mes compagnons d'armes, ainsi que moi même, à récupérer après un combat il fallait que je devienne boulanger. Cependant j'ai vite compris qu'il ne serait pas facile de subvenir à mes besoins énormes en pain si je ne pouvais pas me procurer les céréales dont j'avais besoin en grande quantité pour un prix raisonnable et j'ai donc décidé de devenir paysan. Je fut rapidement un maître boulanger mais l'apprentissage de la récolte fut plus long, j'ai passé des journées à faucher sous le soleil ardent de Cania et enfin un jour mon maître me confia que je l'avais égalé. Étant devenu assez compétant dans mon travail j'ai décidé de partir voyager dans le monde des douze pour devenir plus fort, mon premier voyage ne me conduit pas très loin puisque je dus combattre nombre de maîtres bolets, après quelques combats long et difficile je me suis rendu à Bonta pour intégrer la milice.

Étant parvenu au 60e cercle de puissance je parti en quête du fameux gelano, j'ai passé beaucoup de temps dans la péninsule des gelées mais jamais je n'ai trouvé l'anneau dans les entrailles d'un de ces monstres gélatineux. J'ai donc été contraint de travailler pour me l'acheter, plusieurs moi de travail ont été nécessaire mais j'ai fini par avoir mon gelano. Puis j'ai décidé qu'il me fallait une monture pour accélérer mes déplacement à travers le monde, c'est depuis cejour que je chevauche ma fidèle Brisedazur, j'étais enfin prêt à repartir à l'aventure.

J'ai décidé de revenir à Cania où j'ai découvert la foire du trool ce qui me permit de prendre du bon temps en assistant à un concert de Vivmi Lénfarmeur un chanteuse que je vous conseil d'écouter avec de la laine de bouftou dans les oreilles.

Les forains de la foire m'ont expliqué qu'un monstre rodait aux alentours : le kanigrou. J'ai tenté de nombreuse fois de les combattre mais je ne cessais de tomber sous ces coups de griffes. Jusqu'au jour où j'ai décidé d'utiliser un arc pour pouvoir éliminer mes ennemis à distance, depuis ce jour des centaines de kanigrou sont tombés sous mes flèches ce qui m'a emmené au 71e cercle de puissance, et lorsqu'on me dit que ce n'est pas une stratégie digne d'un disciple de Sacrieur que d'utiliser un arc je fais face et répare l'affront au cours d'un duel !

Depuis peu je cherche à m'engager dans les rangs de la Guild'halogene car je partage leurs valeurs qui sont : l'entraide, le respect et la noblesse.



Je pense que ça présente plutôt bien mon personnage, je résume un peu :

- Sacrieur orienté air niveau 71, arme de corps à coprs : arc hidsad

- Bontarien

- Boulanger lvl 100

- Paysan lvl 100

- Mineur lvl 25


J'ai contacté kuribho hier IG et il m'a it de poster là, sinon en vrai j'ai 19 ans, je suis en fac de science et j'ai essayé de mettre les phrases dans le RP mais c'était pas évident ^^.
Je lis des mangas qui sont, entre autres, One piece, Love HIna, GTO, Kenshin, Hunter x Hunter, ... Je lis aussi des vrai livre, l'incontouable seigneur des anneaux, les moins connues Chroniques du Krondor, ...
J'ecoute surtout du rock, du punk et les mélange genre pop/rock & co ça va de Police à Sum41 et même jusqu'a System

Si vous avez des questions j'y repondrais avec plaisir Razz , pour me contacter IG /w *playest

Et que la bonne fortune guide vos pas sur le chemin de l'amitié.


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71   Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:02

Ben tu as fait l'effort et c'est pas mal (on a connu bien pire).

Oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikasta

Shikasta


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : perdue dans de rose pensées
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71   Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:04

Personnellement je suis pour ^^
Ta candidature m'a bien faite rire, et je t'assure que tu as réussi à merveille à caser les deux phrases clefs ! :)

Juste une chose, Les chroniques de Krondor, c'est pas avec un "K" plutôt qu'un "C" ? x)
Revenir en haut Aller en bas
muchette

muchette


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : entre mon Kuri et mon Much ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71   Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:57

moi aussi je suis daccord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71   Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:02

Cryest tu étais dans quelle guilde avant ? J'ai déjà lu ta canditature quelque part scratch
M'enfin en même temps je comprends que tu gardes la même présentation d'une guilde à l'autre...

Ou alors je me fais très vieille et j'ai des hallus ^^ (celui qui fait une remarque sur cette phrase prend une baffe )
Revenir en haut Aller en bas
cryest




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71   Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:05

Shikasta, oui c'est bien avec un K, j'ai corrigé, content de t'avoir fait rire ^^
Tarika, j'ai déjà eu des guildes mais c'est la première fois que je postule sur internet, donc non je n'ai pas recyclé mon RP.

J'ai aussi rajouté comment me joindre IG, /w *playest si vous voulez me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71   Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:21

Je reste Suspect Particulièrement sur cette partie là :

"Étant parvenu au 60e cercle de puissance je parti en quête du fameux gelano, j'ai passé beaucoup de temps dans la péninsule des gelées mais jamais je n'ai trouvé l'anneau dans les entrailles d'un de ces monstres gélatineux. J'ai donc été contraint de travailler pour me l'acheter, plusieurs moi de travail ont été nécessaire mais j'ai fini par avoir mon gelano."

Mais bon si tu me dis que non alors... vendu pour non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain/Nightwish

Alain/Nightwish


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : C'pas tes oignons :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71   Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:29

Un RP sympa avec une tite dose d'humour, plaisant à lire, j'aime bien Smile
Donc un grand "oui" de ma part également Very Happy.

Haan Tarika s'est trompée de guilde, elle aurait normalement du intégrer les Hallu'cinogène affraid
(Pas tapay, pas tapay geek)
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71   Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:30

Alain/Nightwish a écrit:

(Pas tapay, pas tapay geek)


TROP TARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
guerisologue

guerisologue


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : 1,21 Astrub statue éni ¤_¤
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71   Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:56

C'est Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
-kakash-

-kakash-


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71   Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:43

Oki pour moi , joli rp amusant et tu as reussi a mettre les deux phrase clé dans ton rp félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71   Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:06

Moi je dit oui !!
Je sais pas pourquoi mais je suis sur qu'on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
cryest




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71   Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:49

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont soutenu ma candidature Wink
Comme je l'ai expliqué hier à kuribho IG, je rentre à la fac demain, normalment j'ai le net dans ma chambre universitaire mais il va falloir un temps d'adaptation pour récuperer la clé WEP/WPA et pour que mon ordi soit autorisé à se connecter. Tout ça pour dire que je ne serais peut-être pas là cette semaine. Par contre à partir du week-end prochain je devrais pouvoir jouer à dofus en semaine, je vous informerais.


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71   Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:40

Je dis oui aussi et je confirme que Rika mange les champignons amoureusement cultivés par Lucie Noghène... (même pas peur)
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71   Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:03

^^ c'est aussi ok pour moi il ne reste plus qu'a pouvoir te contacté ig et nous t'inviterons dans l'antre des génies ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71   Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:32

Je le contacteré moi méme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin

Tyrin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71   Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:13

moi je dit non ... quanditature trop bonne >< pourquoi prendre quyelqu'un de si bien ^^ bien sur que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
cryest




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71   Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:34

J'ai le net, vous pouvez donc essayer de me contacter en jeu Smile Pour ceux qui auraient la flemme de chercher /w cryest ou /w *playest
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71   Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 5:31

recruté ^^ je clos
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71   Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de cryest, disciple de sacrieur, niveau 71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: