guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le tyty tout riquiqui.

Aller en bas 
+9
Tarika
SenDo
Mireille
Elfe Noir
Grmpf
syphe/maharani
Kuribho
muchette
Tyrin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyrin

Tyrin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:17

bonjour les guildalo.

Donc voila, étant a la recherche d'une nouvelle guilde je m'adresse a vous apres que muchette me l'ai demandé et conseillé. J'ai commencer par regarder voter fofo qui m'a donné un tres bon point de vue de votre guilde, j'ai trouvé que vous êtiez pas mal organisé et c'est se que je recherche en premier dans une guilde. Ensuite muchette m'a dit baucoup de bien de vous, sur l'ambiance et l'entraide, donc je demande a voir Laughing.

Pour vous donner une idée je suis Tyrin un xelor feu de cercle 165, je suis intel et parchotté 101 intel, sagesse, chance ( pas tres utile mais j'en manque baucoup, EC powa cheers ), étant un tres grand fan du pvp vous me verrez défendre régulierement. Irl on me surnome titif, jeune homme ami irl de muchette en terminal pour la deuxieme années consécutive, pratiquent le basket et tout resement le pancrace, j’aime la pluie dans la forêt mais pas Mylene Farmer sauf dans ses clipes et sans le son What a Face

Bon il est vrai que ma présentation laisse a désirer, je vous souhaite bon vote.cheers cheers cheers

j’aime la pluie dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
muchette

muchette


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : entre mon Kuri et mon Much ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:21

J'TADORE TITIF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:22

Moi je dit oui !!
Perso super fort que j'observe souvent au desus du zaap d'Astrub, et garçon sympathique pour le peu qu'on a pu parlé ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:33

je dit oui et en plus il a mis les deux phrases *-*

bravo et merci encore (j'attend l'avis des autres et on avisera :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:37

Un petit RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Noir




Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:14

*Ne peut pour l'instant rien dire pour le RP*

Comment refusé ? ^_^'

Sympas pour ce qu'on a parlé , joueur puissant et agréable =p

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:11

Un grand oui de ma part Wink mais c'est dommage j'aurais aussi aimé un petit texte RP surtout que tu semble avoir un potentiel plutot prométteur ! =)

Bisouxl les guildalo !
Revenir en haut Aller en bas
SenDo

SenDo


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Latitude 49° Nord à +2H de Greenwich.
Date d'inscription : 23/06/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:38

Je suis également favorable =D
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:40

Grmpf a écrit:
Un petit RP ?

Même demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
-kakash-

-kakash-


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 24/06/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:58

Un grand oui pour moi ^^ , il manque un petit passage rp mais on ne peut pas etre parfait et tu as l'air sympatique ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 0:02

Ma mimi est passé ...
Tu me manque mimi gros bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin

Tyrin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:13

je vous assure que c'est une mauvaise idée que de me demander un RP, je n'aime pas parler de moi, donc je ne vous raconterais pas que je suis un xelor ( veux pas quon me traite de nain >< ) qui ne complexe pas sur sa taille, je suis métisse issue d'un amour interdit entre une tofu et un minotot, étant assai jeune, effectivement ma tofumama a accouché fin juin de cette année, je suis néanmoins tres experimenté ayant été dans d'autre vie sacri, xelor, eni, et sadida. J'ai passé ma tendre enfance dans le coin des tofus, une mauvaise période ... j'était un solitaire, un bad boy quoi ( en fait malgré moin juste un manque de pm ), j'ai ensuite migré chez mon papa une fois les bouton aparue sur mon visage, j'ai alors grandi ( oui j'ai grandi cheers ) et suis devenu suffisament fort pour voler de mes propre ailes et créer avec mes amis les AKOUNAMATATA, ayant assai de la routine et envie de jouer avec d'autre personnes qui je l'espere seront simpatique et avec un minimum de maturité ( que je n'ai pas ) j'ai postulé dans une guilde d'iluminé ( iluminé grâce au nombreux halogenes si trouvant cheers top a la blague cheers ). Et comme je le vous disais c'est pour cela que je ne ferais pas d'RP, dsl ... et n"oubliez pas, VIVE LE PVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin

Tyrin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:16

Juste un petit truc, j'ai horeeeeeeeeur des personnes pas loyal ( agro a plusieur, ou jouer perco ), j'espere donc que cette notion fait partie de vos valeurs, et horeur des nini aussi >< saroxtropbusaydesarace *se calme*
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:17

Horreur des ninis affraid *retiens Régina du mieux qu'elle peut* Grmpf ! viens m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:22

Si tu aime le pvp je t'aime !!
Moi qui avais presque battu ou pouvé prétendre battre presque tout le monde dans la guilde ... là je suis dans la merde ...
Je suis sur que kakash te rouste t'façon :p
Hein mon kakash ?!
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:56

ben vala un mini RP...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
IIkurosaki-ichigoII

IIkurosaki-ichigoII


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:40

je sais pas si j'ai encore ma place dans cette rubrique mais il a l'air d'etre un bon élément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:03

Non désolé Kuro, vu que tu es parti, je pense que tu n'as plus ton mot à dire après ton énième départ....

Par contre moi j'aime pas le PayVayPay, j'aime pas non plus les percos, en fait j'aime rien à part Kawan ( *-* ma nini chérie), chasser et cuisiner Razz
Revenir en haut Aller en bas
-kakash-

-kakash-


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 24/06/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:20

Heu moi heu je sais pas :s , faudrait voir ça , meme si je sais à l'avance que je vais me faire manger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin

Tyrin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:20

hum vous avez pas l'air tres emballé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:27

Mais si !!
Ton rp est cool et tu a fais l'effort d'en faire un.
Ils serons obligé de dire oui :p sinon je boude et ils aiment pas me voir bouder :p
Revenir en haut Aller en bas
-kakash-

-kakash-


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 24/06/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:28

Très emballé pour quoi ? Pour ton adhésion oui mais pour un défi contre toi un peu moin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alain/Nightwish

Alain/Nightwish


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : C'pas tes oignons :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:58

Un "oui" en plus de ma part, tu m'as l'air fort sympathique, pis tu as au moins fait l'effort d'un ptit rp, j'vois pas de raison pour te refuser cheers
Revenir en haut Aller en bas
muchette

muchette


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : entre mon Kuri et mon Much ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:18

moi bof bof je sé pa tro tu a tous juste le lvl reki , tu fèt bcp de fotes d'ortograf en pluch...
MAI NON JE T'ADORE MOI!!
par contre pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Noir




Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:07

Et c'est Much much qui parle des fautes x))

Comme l'on dit Kuri et les autres tu a fait l'éfforts de faire un RP (PAS COMME TOUS *Se pointe tout seul*)

De ce que j'ai pu discuter avec toi tu est symapthique , ton niveau est plus qu'attirant.
Quelle raison aurais ont de te refuser?

Au lieu de douter , ramene toi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tyty tout riquiqui. Empty
MessageSujet: Re: Le tyty tout riquiqui.   Le tyty tout riquiqui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tyty tout riquiqui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: